Bonjour,
Je bosse sur une réfection du Framework Altis Life 5.0, voir ce post : Projet - Réfection du FrameWork Altis Life : SocialCore
Je vais avoir besoin d'un éditeur de mission sur 3den pour des demandes ponctuelles.
Pré-requis :
Tâches :
Les demandes seront ponctuelles et rien ne vous empêche de faire d'autres choses à côté. Vous pouvez vous intéresser au projet et faire des propositions tant qu'elles respectent l'idée générale.
Pas d'âge minimum requis, je fais passer un entretien Discord pour m'assurer que je le sente bien.
Si intéressé, rdv Discord : Rejoins le serveur Discord ProtoSRV - SocialCore !
Bien cordialement,
ProtoMachin
Je bosse sur une réfection du Framework Altis Life 5.0, voir ce post : Projet - Réfection du FrameWork Altis Life : SocialCore
Je vais avoir besoin d'un éditeur de mission sur 3den pour des demandes ponctuelles.
Pré-requis :
- Connaître l'éditeur 3den
- Avoir des choses à présenter pour montrer patte blanche
- Savoir faire un travail minimaliste
- Connaître un minimum le framework Altis Life 5.0 de AsYetUntitled
Tâches :
- Réorganisation de la mission actuelle
- Implanter les nouveaux systèmes à la mission côté 3den
Les demandes seront ponctuelles et rien ne vous empêche de faire d'autres choses à côté. Vous pouvez vous intéresser au projet et faire des propositions tant qu'elles respectent l'idée générale.
Pas d'âge minimum requis, je fais passer un entretien Discord pour m'assurer que je le sente bien.
Si intéressé, rdv Discord : Rejoins le serveur Discord ProtoSRV - SocialCore !
Bien cordialement,
ProtoMachin