Français Not solved Adding addaction to furniture system objects

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Je pense que c'est possible, à la fin de ton @The_Programmer/addons/furniture_system/client/fn_furniturePlace.sqf ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et même chose dans ton @The_Programmer/addons/furniture_system/server/fn_furnitureFetchHouses.sqf après cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
je te joins les deux fichier modifier avec ton code, dis moi si tu y trouve une erreur sinon je vais devoir trouver une autre solution car j'ai tout essayer

sinon j'avais penser à mettre cela après le allowdamage
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • fn_furnitureFetchHouses.sqf
    3.8 KB · Affichages: 2
  • fn_furniturePlace.sqf
    4 KB · Affichages: 1

Maxence

Admin
Membre du personnel
Alors en fait on ne peut pas mettre d'addAction dans le fn_furnitureFetchHouses puisqu'il est exécuté par le serveur (une addAction doit être ajouté côté client/mission).
Mais le holdActionAdd devrait fonctionner puisqu'il est remoteExec sur tous les joueurs. Il ne fonctionne pas ?
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
Non comme j'ai essayer avec le fn_furnitureFetchHouses.sqf que je t'ai envoyer, aucune action ne se passe différemment. je pense m'orienté sur l'inventaire physique et me tourné vers un script à l'intérieur du PBO pour faire ce que veux , car la je n'ai rien trouver pour faire ce que je voulais. la seule mission que j'ai trouvé qui permet d'attribuer un init pour une classname est KP-liberation mais je n'ai pas vraiment réussi a déterminer son fonctionnement.
 

Fichiers joints

  • KP-Liberation-master.zip
    2.4 Mo · Affichages: 1
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici