Français Solved Possibilité de fouiller les sacs avec Restrain System

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Oui j’ai bien le bouton en policier, mais j aimerais pouvoir fouiller l’inventaire I aussi bien en civil qu en policier une fois les personnes menottés.
Actuellement quand j essai de regarder dans le sac j’ai un msg « vous n’êtes pas autorisé à regarder dans ce sacs »
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Si tu souhaite qu'on puisse fouiller dans un sac, tu retire la ligne 23 à 26 dans "core/functions/fn_inventoryOpened.sqf" :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

EDIT : Et si tu veux que ce soit seulement si il est menotté, tu le modifie comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition par un modérateur:

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Si tu souhaite qu'on puisse fouiller dans un sac, tu retire la ligne 23 à 26 dans "core/functions/fn_inventoryOpened.sqf" :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

EDIT : Et si tu veux que ce soit seulement si il est menotté, tu le modifie comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Salut,

Merci pour ce tutoriel. Depuis que j'ai mis ça, tout le monde peut fouiller l'inventaire i de tout le monde, et surtout même des véhicules sans posséder les clefs. Aurais-tu une solution ?


Voici mon fichier après la modification:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Merci d'avance.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut, je viens de voir, mais ton fichier doit être un petit peu vieux ^^

Il y a eu des modifications sur le GitHub officiel sur ce fichier, et je vois que tu n'as pas la même chose, c'est ce qui peut donner ce problème.

Tu n'as pas de variable qui défini _containerType.
Dans ce cas, écris quelque part avant le if, ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Exemple :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!

Et aussi, enfin de compte, y a bien besoin du point d'exclamation. Désolé, dans ma tête c'est pas super mdrr xD
En gros on doit dire que si le joueur n'est pas menotté, alors on as pas accès à son sac. Donc il faut le point d'exclamation. Autant pour moi, encore une fois.
 
Dernière édition:

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Merci pour t'on aide Liliannismo33 Liliannismo33.
Alors j'ai rajouté le _containerType = (typeOf _container); et remis le !
Maintenant si je ne sui pas menotté j'ai le msg comme quoi je n est pas accès a ce sac mais on a quand même accès sans être menotté.
On et pas loin.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Je pense que si j'aurais pas la flemme de lancer Arma et d'essayer de mon côté avant d'envoyer, ca aurait pu déjà être réglé, mais j'ai pas trop de temps pour ca malheureusement :(

Par contre je n'ai pas compris ta phrase :
"Maintenant si je ne sui pas menotté j'ai le msg comme quoi je n est pas accès a ce sac mais on a quand même accès sans être menotté."
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici