Bienvenue dans ce tutoriel qui vous permettra de Forcer la 1er personne quand un tir est effectué
Tout d'abord ,aller dans le dossier
core/function
et créer un fichier nomméfn_firstView.sqf
et mettez ces lignes dedans
Code:
/*
Code written by Lyeed
*/
life_combatTime = time;
if (!life_firstCombatActive) then
{
[] spawn
{
life_firstCombatActive = true;
while {(life_combatTime > (time - 300))} do
{
if ((cameraView == "External") && ((vehicle player) == player)) then {
player switchCamera "Internal";
};
sleep 0.2;
};
hint "vous n'etes plus en gunfight, vous pouvez maintenant utiliser la 3eme personne";
life_firstCombatActive = false;
};
};
Ensuite, aller dans le dossier
core
et trouver le fichier configuration.sqf
et rajouter ces lignes
Code:
life_combatTime = 0;
life_firstCombatActive = false;
fn_setupEVH.sqf
et ajouter cette ligne
Code:
player addEventHandler["FiredNear", {_this call life_fnc_firstView}];
function.hpp
a la racine de votre mission et ajouter cette ligne dans la class function
Code:
class firstView {};
Cordialement,
Forum Moderator Enzo2991
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