Ce tutoriel vous permet de rajouter une barre de recherche pour vos véhicules dans votre garage !
Author : Joaquine
Installation : MOYENNE
___
Rendu en vidéo :
___
Installation :
Author : Joaquine
Installation : MOYENNE
___
Rendu en vidéo :
___
Installation :
1. Dans votre Function.hpp trouvez : class Dialog_Controls puis ajoutez dedans :
Code:
class filterGarage {};
2. Dans le fichier dialog/impound.hpp ajoutez en dessous de :
Code:
class MainHideText: Life_RscText {
idc = 2811;
text = "$STR_ANOTF_QueryGarage";
sizeEx = 0.06;
x = 0.24;
y = 0.5;
w = 0.6;
h = (1 / 15);
};
Ce code là (c'est la barre de recherche) :
Code:
class Search_veh: Life_RscEdit {
idc = 2812;
text = "";
x = 0.11;
y = 0.8;
w = 0.3;
h = 0.04;
onKeyUp = "[(_this # 0), 2802, 2803] spawn life_fnc_filterGarage";
};
3. Dans le fichier dialog/function/fn_impoundMenu.sqf ajoutez à la fin du fichier :
Code:
uiNamespace setVariable ["VehicleList", _vehicles];
4. Créez un fichier fn_filterGarage.sqf dans votre dossier dialog/function :
[CODE highlight="13"]params ["_ctrl", "_list", "_text"];
disableSerialization;
private _listBox = (ctrlParent _ctrl) displayCtrl _list;
private _text = (ctrlParent _ctrl) displayCtrl _text;
_text ctrlSetStructuredText parseText "";
private _array = uiNamespace getVariable ["VehicleList", []];
lbClear _listBox;
{
_vehicleInfo = [(_x select 2)] call life_fnc_fetchVehInfo;
if (toLower(ctrlText _ctrl) in toLower(_vehicleInfo select 3)) then {
_listBox lbAdd (_vehicleInfo select 3);
_tmp = [(_x select 2),(_x select 8)];
_tmp = str(_tmp);
_listBox lbSetData [(lbSize _listBox)-1,_tmp];
_listBox lbSetPicture [(lbSize _listBox)-1,(_vehicleInfo select 2)];
_listBox lbSetValue [(lbSize _listBox)-1,(_x select 0)];
};
} forEach _array;[/CODE]
Attention : Concernant le fichier fn_filterGarage.sqf, si vous avez installé des scripts The-Programmer ou d'autres tutoriels (comme une assurance) qui apportent des modifications dans le garage des véhicules ça peut poser problème. Il faudra remplacer la ligne 13 (surlignée) par celle qui y ressemble dans votre fn_impoundMenu.sqf, par exemple dans mon cas :
Dernière édition par un modérateur: