Recrutement FaveLife recrute

Nesta

User
29/12/19
76
6
5
300
Bonjour, je suis le fondateur du serveur FaveLife, je suis seul a bosser dessus.
Le serveur est non moddé sur Altis.

Le serveur est ouvert depuis le 1er Mai, une cinquantaine de joueurs sur Discord et une moyenne de 10/15 connectés surtout le soir. Pour l'instant je ne fais pas de pub a part être inscrit sur topserveur.

Je cherche 1 a 2 personnes supplémentaire avec des compétences en création ou modification de scripts, mapping et Discord pour développer FaveLife.
Je ne demande aucune participation financière et ne rémunère pas. Je paye le serveur et les scripts si besoin.

Le but est de rendre le serveur intéressant pour les débutants mais aussi pour les confirmés. Ajouter de la difficulté pour obtenir de l'argent ou des items virtuel et physique.
Le joueur peut actuellement accéder a beaucoup de fonction/métier sans besoin de whitlist, il y a encore beaucoup de modification a faire pour optimiser les 7 entreprises fixe du serveur.
Des courses de Rally a créée. Il y en a déjà 4 petites
Des missions de tout type a créée grâce a l'Advanced Robbery. Il y a déjà une mission en place.
Création de scripts suivant les besoins du serveur. En ce moment je bosse sur le paintball, airdrop/convoi, un nouveau HUD et un système de remorquage.
Amélioration du Discord

Vous pouvez me joindre sur Discord: Rejoins le serveur Discord Favelife Rp !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici