Français Solved Comment farmer une ressource sous-marine à l'aide d'une carcasse de bateau

Tony

User
29/12/19
71
7
10
450
France
Salut salut,

Si je viens vers vous c'est que j'ai besoin d'aide, étant à cours d'idée et après moulte test,

Je voudrais pouvoir faire une ressource qui ce farm au fond de l'eau sur une carcasse de bateau,
Via la molette avec un interaction "Récolter cette ressource" ou bien par le Windows cela ne me pose aucun problème.

Voilà voilà je sais pas si c'est très clair, pour moi oui :ROFLMAO:

En vous remerciant ! ;)
 
Solution
Salut ! Une action existe déjà quand tu es dans l'eau (dans le setupActions.sqf), tu peux t'inspirer de ça pour créer ton action :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon tu peux aussi créer un nouveau style de farm, c'est à dire créer une nouvelle class de ressource dans ton Config_Gather :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Salut ! Une action existe déjà quand tu es dans l'eau (dans le setupActions.sqf), tu peux t'inspirer de ça pour créer ton action :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon tu peux aussi créer un nouveau style de farm, c'est à dire créer une nouvelle class de ressource dans ton Config_Gather :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite tu dois modifier ton whereAmI.sqf pour créer une nouvelle zone :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je te laisse faire le reste (c'est à dire créer la fonction underwater.sqf dans le core/action
 
  • Heart
Les réactions: Tony
Solution

Tony

User
29/12/19
71
7
10
450
France
Salut ! Une action existe déjà quand tu es dans l'eau (dans le setupActions.sqf), tu peux t'inspirer de ça pour créer ton action :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon tu peux aussi créer un nouveau style de farm, c'est à dire créer une nouvelle class de ressource dans ton Config_Gather :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite tu dois modifier ton whereAmI.sqf pour créer une nouvelle zone :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je te laisse faire le reste (c'est à dire créer la fonction underwater.sqf dans le core/action
Et bien tu à correctement répondu a toutes mes questions !

Je te remercie ! Tu ma bien aider ! ;)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici