Français Faire une téléportation avec un PNJ

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0ziix
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0ziix

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19/1/20
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Bonsoir, à vous !
Vous allez savoir comment faire pour pouvoir se téléporter d'un point A à un point B.​

1 étape:
Créer un dossier scripts à la base de votre mission (Altis_Life.Altis\scripts).

2 étape:
Créer un fichier nommé teleportation1.sqf dans Altis_Life.Altis\scripts.

3 étape:
Mettez dans le fichier le code suivant
Code:
_tele = _this select 0;
_caller = _this select 1;

_caller setPos (getpos (tele));

4 étape:
Placez un objet invisible sur votre mission là ou vous voulez spawn et mettez comme variable tele

5 étape:
Placez un PNJ ou autre et mettez dans le init
Code:
this addAction ["Se téléporter", "scripts\teleportation1.sqf"];

Voilà la fin du tuto rapide ! En espérant vous avoir aidé ;)
 
Dernière édition:
Pour faire plusieurs PNJ avec des points de téléportation différents, il suffit de faire un autre fichier teleportation2.sqf par exemple et de remplacer tele par un autre texte et de modifier la variable du marqueur où le joueur va être téléporté par ce même texte :)
 
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Personnellement je l'aurais fait avec un switch ou des params envoyé dans le call.
Comme ça tu peux faire un peu plus ce que tu veux :D
 
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Les réactions: Maxence et 0ziix
Pour faire plusieurs PNJ avec des points de téléportation différents, il suffit de faire un autre fichier teleportation2.sqf par exemple et de remplacer tele par un autre texte et de modifier la variable du marqueur où le joueur va être téléporté par ce même texte :)
Tout à fait !