Français Not solved Trier les joueurs par ordre alphabétique dans les Factures

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

ewandu76

User
29/12/19
1
0
100
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de savoir s’il y a possibilité de trier la liste des joueurs par ordre alphabétique dans le menu des Factures et s’il y a possibilité de rajouter le bouton « Cible » tout en haut de la liste afin de faire une facture au joueur en face.

Si ceci est faisable, auriez-vous la gentillesse de me donner le petit code à mettre et où le mettre ?

J’aimerais aussi savoir si ce morceau de code est le même si je veux faire en sorte de faire le même tri pour tous les menus de l’Iphone X ? Je me chargerais de l’intégrer, vous avez déjà assez fait pour moi :)

Vous remerciant par avance :)
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Pour trier les factures reçues par ordre alphabétique, dans ton @The_Programmer/addons/billing_system/server/fn_getFacturesReceived.sqf, trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et remplace là par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour que quand tu ouvres le menu pour créer une facture, qu'il y a un joueur en face de toi et que ça pré-sélectionne ce joueur, dans ton @The_Programmer/addons/billing_system/client/fn_factureMenu.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici