Français Solved Help needed with installing database tables on HeidiSQL

ZAHA

User
8/1/22
1
0
100
Bonsoir/Bonjour,

Cela fait maintenant un certain temps que j'essaye d'installé la base de donnée et je rencontre plusieurs soucies plus ou moin grave mais donc j'aurai besoin de votre aide s'il-en est possible alors pour ma première erreur c'est au niveau de la création des tables sur HeidiSQL pour ma mission AltisLife j'ai donc pu crée ces tables mais avec une erreur que je vais vous mettre ci-dessous.

okeq.png

Ensuite second problème, j'ai du coup aussi mit le fichier @extDB3 comme ci dessous.


1641686506091.png

J'ai donc ensuite modifié dans le extdb3-conf.ini par mes identifiant que l'hébergeur me fournit dans la partie SQL mais rien a faire une fois le serveur redémarré le serveur ne tourne pas une fois dessus, je suis a bout j'ai plusieurs fois changé chaque ligne mais rien a faire je n'y arrive pas, je suis donc disponible sur discord et présent sur le discord il suffit de me contacté si vous avez une idée du problème ou une astuce, je vous en serais extrêmement reconnaissant merci à vous.

Je suis aussi navré de pas pouvoir vous fournir les logs en tant que fichier je rencontre un soucis et n'arrive pas a collecter les logs depuis FileZila donc voici plusieurs captures d’écrans


1641687316630.png
1641687332326.png

Logs dans le fichier @extDB3

1641687359292.png

Discord name : zaha#9176

1641686659126.png
Merci à vous, je suis désolé de la qualité de ce post mais je ne sais pas comment faire mieux et je dispose pas de réel grand moyens, en vous souhaitant une bonne année.
 

Fichiers joints

  • 4svf.png
    4svf.png
    78.3 KB · Affichages: 32
Solution
Hello, pour la première erreur il te manque un ' avant le ; ici :
1641728276806.png
Sinon tu peux utiliser le fichier SQL officiel directement :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Pour toutes les autres erreurs elles sont très certainement liés au fait que la base de données n'a pas été importée à cause de la première erreur

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, pour la première erreur il te manque un ' avant le ; ici :
1641728276806.png
Sinon tu peux utiliser le fichier SQL officiel directement :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Pour toutes les autres erreurs elles sont très certainement liés au fait que la base de données n'a pas été importée à cause de la première erreur
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici