Français Solved Problème de connexion des nouveaux joueurs à la base de données

Bien le bonjour/bonsoir,
Si je fait ce post c'est car au jour d'aujourd'hui je ne comprend pas d'où pourrais venir le problème.

Les nouveaux joueurs qui ne sont pas enregistrer dans la base de données ne peuvent pas se connecter au serveur et reste bloquer à :
Le serveur n'a pas trouvé toutes les informations de lecteur correspondant à votre UID, tentative d'ajout du joueur dans le système
Envoi de la requête au serveur pour obtenir des informations lecteur UID [00000000000000000]

Je peut injecter un nouveau joueur avec le PID du joueur dans la BDD sans problème mais si je ne le fait pas, les nouveaux joueurs ne pourrons pas se connecter.

LOGS extDB3 :
[19:12:02:448393 +02:00] [Thread 11044] extDB3: SQL: Error MariaDBQueryException: Out of range value for column 'uid' at row 1
[19:12:02:448432 +02:00] [Thread 11044] extDB3: SQL: Error MariaDBQueryException: Input: INSERT INTO players (pid, name, cash, bankacc, aliases, cop_licenses, med_licenses, civ_licenses, civ_gear, cop_gear, med_gear, adac_gear, adac_licenses) VALUES('76561198194295475', 'Robert Zo', '0', '10000', '"[Robert Zo]"','"[]"','"[]"','"[]"','"[]"','"[]"','"[]"','"[]"','"[]"')

En espérant que je trouverais la solution ici :)
 
29/1/20
125
7
27
950
Bien le bonjour/bonsoir,
Si je fait ce post c'est car au jour d'aujourd'hui je ne comprend pas d'où pourrais venir le problème.

Les nouveaux joueurs qui ne sont pas enregistrer dans la base de données ne peuvent pas se connecter au serveur et reste bloquer à :


Je peut injecter un nouveau joueur avec le PID du joueur dans la BDD sans problème mais si je ne le fait pas, les nouveaux joueurs ne pourrons pas se connecter.

LOGS extDB3 :


En espérant que je trouverais la solution ici :)
Tu a modifier tes requêtes ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Un problème ne peut pas apparaître comme ça, il y a forcément eu une modification même involontaire ^^

Est-ce que tu peux envoyer ton fn_insertVehicle.sqf et la structure de la table players de ta base de données (tu peux l'exporter facilement avec PhpMyAdmin par exemple) ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici