Français Not solved Existe-t-il un script pour réduire la résistance des véhicules ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lurtz59
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
1
300
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe un script pour diminuer la résistance des véhicules ?

Dernière édition:
Bonjour,

Le mieux c'est de changer la valeur de blindage dans le config.cpp du véhicule après il faut avoir accès au mod (D3S à laissé tout c'est PBO ouvrable mais certains non (comme charlico))

Merci pour ta réponse, mon serveur est un serveur vanilla, est-il possible de changer cette valeur de blindage pour chaque véhicule ?

Un vanilla c'est plus compliqué étant donné que j'allai partir du principe que tu modifie cela en tant que mod...

Je ne pourrai plus t'aider personnellement

Changer leur valeur, je ne sais pas trop, cependant en reprenant le système de ceinture de sécurité, y a surement moyen de faire que le véhicule prennent plus ou moins de dégâts lors de choc.

Avec un eventHandler (exemple) :
player addEventHandler ["HandleDamage", {_this call life_fnc_handleDamage}];

En gros, à la place de player, tu met le véhicule du joueur, et tu ajoute dans handleDamage.sqf, que les dégâts se divise par deux par exemple

Dernière édition: