Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est exact, je vais faire une mise à jour pour ajouter ces informations dans les prochains jours.
Tu peux m'envoyer un message privé sur discord si tu veux pouvoir la tester avant qu'elle soit disponible sur le site
Salut! Pour être sûr d'avoir bien compris, tous les civils auront accès à tous les véhicules des autres joueurs et pourront les sortir du garage ?
Le garage n'a plus beaucoup d'intérêt du coup
non enfaite ya une entreprise qui veulent leur garage en commun pour mettre les vehicules et au garage du script entreprises ya pas les informations du coup je voudrais que une entreprise de vente automobile et acces au meme garage
Le tutoriel dont tu parles permet de faire un garage commun pour un side entier, donc tous les civils.
Faire des garages d'entreprise est plus compliquée que ça en réalité.
Dans Company System il y a cette fonctionnalité, si j'ai bien compris tu as testé mais il y a un problème. Est-ce que tu peux m'en dire + ?
C'est exact, je vais faire une mise à jour pour ajouter ces informations dans les prochains jours.
Tu peux m'envoyer un message privé sur discord si tu veux pouvoir la tester avant qu'elle soit disponible sur le site