Français Not solved Est-ce possible de faire des modifications d'un objet virtuel à un autre dans un système agricole ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour je voulais savoir si c etait possible pour les traitement de faire d un objet virtuel a virtuel car il y a que de physique a virtuel ou de physique a physique

Hello! Oui bien sûr, c'est encore plus simple du coup :)
Il te suffit d'utiliser le système de traitement de base avec le Config_Process.hpp et l'init suivant :
[CODE
this addAction[localize"STR_Process_Iron",life_fnc_processAction,"iron",0,false,false,"",' life_inv_ironUnrefined > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5];
[/CODE]

Hello! Oui bien sûr, c'est encore plus simple du coup :)
Il te suffit d'utiliser le système de traitement de base avec le Config_Process.hpp et l'init suivant :
[CODE
this addAction[localize"STR_Process_Iron",life_fnc_processAction,"iron",0,false,false,"",' life_inv_ironUnrefined > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5];
[/CODE]
ok mais si je prend le systeme de base je pourrait quand meme me servir du script Farming System ?

Bien sûr, la fonctionnalité principale de Farming System est d'apporter un nouveau système pour ramasser les objets, le traitement est optionnel
merci ca fonctionne par contre sauriez vous me dire comment faire pour qui est que tel licence qui puisse acceder ce panneaux

Tu peux regarder ce post, ça devrait t'aider :

Tu peux regarder ce post, ça devrait t'aider :
ok merci par contre ya un souci j ai mit qu il fallait une licence jme suis mis la bonne licence mais sa me demande de payer 10 euros
[CODE lang="sql" title="code"] class diamond {
MaterialsReq[] = {{"diamond_uncut",1}};
MaterialsGive[] = {{"diamond_cut",1}};
Text = "STR_Process_Diamond";
//ScrollText = "Cut Diamonds";
NoLicenseCost = 10;
};[/CODE]