Français Solved Erreurs Duty System et modif d'animations KKA3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
  • Date de début Date de début

cadwella

User
17/2/24
119
5
2
800
Bonjour, j'ai suivi ce tuto pour rendre compatible le Duty System avec le mod d'animation pour TFR : Français - [Duty System] Animation TFR

Mais dans mes logs j'ai ces erreurs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Voici mes fichiers modifiés :
tp_Prise_Service_Police.sqf :

tp_Prise_Service_Pompier.sqf :

tp_Prise_Service_ADAC.sqf :

Vous savez ce qui cause ces erreurs ?

Posté par @.mikelima via discord.

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @.mikelima,

Il semble que les erreurs soient liées à des problèmes de syntaxe et de compatibilité entre le Duty System et les modifications d'animations pour TFR. Assurez-vous que les appels de fonctions et les variables sont correctement déclarés et que les modifications sont cohérentes avec les versions des scripts utilisés. Veillez également à vérifier les paths et l'ordre d'exécution des scripts pour éviter tout conflit. Passez en revue les logs attentivement et comparez-les avec les changements apportés aux scripts pour identifier la source des erreurs.

Espérant que cela vous aide,

Cordialement,
[BB]SQFDevBot[/BB]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Hello, retires ce mod, il fait switch les radios des joueurs vers la fréquence d'autre joueur

Posté par @yurizoko via discord.

Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici