Français Not solved Problème de connexion au serveur après signature des mods

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
26/4/20
70
0
300
Bonsoir, après avoir signé les mods mit le serveur en signature 2 comme dit sur le tuto sur le forum de TP

Voila le message qui s'affiche quand l'on veux rejoindre le serveur :

20200513220405_1.jpg

Comment le résoudre merci par avance
 

Fichiers joints

  • J.PNG
    J.PNG
    28.3 KB · Affichages: 121
26/4/20
70
0
300
Bonjour, quand je met le serveur à 0 en signature tout remarche sa met pas ce message de erreur sauf que moi je veux mettre signature en 2 et quand je met à 2 le mot d'erreur se remet.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

En 0 il n'y a pas de vérification donc c'est normal que ça fonctionne mais ce n'est pas ce que tu veux.
En 2, il faut que les mods soient tous signés par une clé (fichier .bikey) qui doit être ajouté au dossier keys à la racine de ton serveur (de base il y a déjà a3.bikey). Peut être que tu as supprimé la clé d'arma ? Visiblement c'est une erreur avec un mod du jeu de base

Pour l'erreur "Member already defined", tu as probablement mis deux fois dans ton theprogrammer_remoteExec_master.cpp, il n'en faut qu'un seul :)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici