Français Not solved Problème avec l'installation des mods D3S sur mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Sergei Iva

User
8/10/20
6
1
100
Bonsoir, je me permets de déposer un message ici j'ai un soucis avec la mise en place des mods D3S car Pack sur mon seruver. Je vous joins le message d'erreur affiché :

- WARNING: d3s_G12_20_base does not support Extended Event Handlers!

Et ça pour tout les addons D3S, avec vous une solution ??

Merci ;)
 
29/12/19
11
0
250
Brahim Zher Brahim Zher
ben écoute, j'avais des erreurs similaires sur mon serveur... Je les ai corrigé pour ne plus en avoir, et il n'y a aucun changement. Que ce soit en fluidité ou autre. J'ai remis mon ancien @packmod, sans les changements et aucunes pertes de fluidité. J'héberge moi-même mon serveur, donc j'ai tout les outils pour vérifier si j'ai des pertes ou non, et même en corrigeant ces erreurs, je n'ai aucuns changements.
La seule chose que sa impacte, c'est le lancement du serveur ou je perds 30 sdes entre la mise en fonction de mon serveur et sa mise en ligne. mais sinon, en jeu, je n'ai eu aucunes différences
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici