Français Solved Erreur lors du changement d'interface dans Arma

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
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Aiden

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3/9/20
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bonjour je suis entrain de tenter de changer les interface de arma donc tous ce qui est shop garage etc et j ai une erreur et je ne voie pas d ou sa vien sauriez vous d ou cela pourrait venir svp ?


dsfsdf.PNG
 
Solution
Dans ton description.ext vérifie que les lignes sont bien dans cet ordre :
1617104575337.png
La ligne de The-Programmer doit être après le MasterHandler.hpp.

Et dans le MasterHandler.hpp vérifie que tu as bien tout en haut du fichier :
1617104608620.png
Pour rendre un bouton invisible tu peux ajouter ça dans sa class :
Code:
animTextureNormal = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureDisabled = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureOver = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureFocused = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTexturePressed = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureDefault = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
colorBackground[] = {0, 0, 0, 0};
colorBackground2[] = {1, 1, 1, 0};
color[] = {1, 1, 1, 0};
color2[] = {1, 1, 1, 0};
colorText[] = {1, 1, 1, 0};
colorDisabled[] = {1, 1, 1, 0};
 
Pour rendre un bouton invisible tu peux ajouter ça dans sa class :
Code:
animTextureNormal = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureDisabled = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureOver = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureFocused = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTexturePressed = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureDefault = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
colorBackground[] = {0, 0, 0, 0};
colorBackground2[] = {1, 1, 1, 0};
color[] = {1, 1, 1, 0};
color2[] = {1, 1, 1, 0};
colorText[] = {1, 1, 1, 0};
colorDisabled[] = {1, 1, 1, 0};
il faut que je mette tout ou juste une de ces lignes ?
 
c est bien comme ceci qu il faut le mettre ? car sa me met une erreur
[CODE title="key"] class GiveKey : Life_RscButtonMenu
{
idc = 1584;
text = "";
animTextureNormal = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureDisabled = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureOver = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureFocused = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTexturePressed = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
animTextureDefault = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
colorBackground[] = {0, 0, 0, 0};
colorBackground2[] = {1, 1, 1, 0};
color[] = {1, 1, 1, 0};
color2[] = {1, 1, 1, 0};
colorText[] = {1, 1, 1, 0};
colorDisabled[] = {1, 1, 1, 0};
colorbackground[] = {"(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_R',0.3843])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_G',0.7019])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_B',0.8862])", 0.5};
onbuttonclick = "[] call max_keytransfer_fnc_keyTransferAction;";
x = 0.572187 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.863 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.118594 * safezoneW;
h = 0.077 * safezoneH;
class Attributes {align = "center";};
};[/CODE]
 
Alors plusieurs choses, le class Attributes n'est pas utile puisqu'il permet d'aligner le texte du bouton, mais il n'a pas de texte.
Le colorbackground est défini deux fois, il ne peut y en avoir qu'un seul.

Tu peux donc essayer avec ce bouton à la place :
Code:
class GiveKey : Life_RscButtonMenu {
    idc = 1584;
    text = "";
    animTextureNormal = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureDisabled = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureOver = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureFocused = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTexturePressed = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureDefault = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    colorBackground[] = {0, 0, 0, 0};
    colorBackground2[] = {1, 1, 1, 0};
    color[] = {1, 1, 1, 0};
    color2[] = {1, 1, 1, 0};
    colorText[] = {1, 1, 1, 0};
    colorDisabled[] = {1, 1, 1, 0};
    onbuttonclick = "[] call max_keytransfer_fnc_keyTransferAction;";
    x = 0.572187 * safezoneW + safezoneX;
    y = 0.863 * safezoneH + safezoneY;
    w = 0.118594 * safezoneW;
    h = 0.077 * safezoneH;
};