Français Solved Erreur lors de la connexion au serveur

22/4/20
70
2
1
450
bonjour j'ai un probleme il me dit qu'il y a un probleme avec mon life_server sauf que le life_server et vierge j'ai rien changer je vient de le télecharger

voici une photo de ce que ca met

Vos logs serveur | Your server logs
https://pastebin.com/ss2xQrrJ

Fichiers joints

• erreur server.png
    erreur server.png
    8.9 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Solution
bonjour, j'ai trouvé la solution un conseille le précisé sur votre tuto installation Altis la version actuel de mariadb n'est plus compatible avec extdb3
voici le lien qui ma permise de trouver la solution et voici le lien du dernier maria dB compatible avec le extdb3

Merci a vous pour votre aidez et j'espère vous avoir aidez a amélioré votre tutoriel pour les future personne qui souhaite installer un serveur Altis
Hello, d'après tes logs la connexion à la base de données se fait bien mais il y a une erreur avec les données qui sont récupérées :
Code:
Error in expression <[1,[[76561198192467450,MakeYourLife RP,0,3000,0,0,"[]",0,"[]","[100,100,0]",>
  Error position: <RP,0,3000,0,0,"[]",0,"[]","[100,100,0]",>
  Error Missing ]
Error in expression <esult = call compile _queryResult;
if ((_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit>
  Error position: <_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit>
  Error Undefined variable in expression: _queryresult
File life_server\Functions\MySQL\fn_asyncCall.sqf..., line 48
Error in expression <-----------------------------";
};

if (_queryResult isEqualType "") exitWith {
>
  Error position: <_queryResult isEqualType "") exitWith {
>
  Error Undefined variable in expression: _queryresult
File life_server\Functions\MySQL\fn_queryRequest.sqf..., line 47

Est-ce que tu peux tester de supprimer ta ligne dans ta base de données > players puis de te reconnecter ?
S'il y a toujours un problème tu peux partager tes derniers logs serveur :)

Est-ce que ça a fonctionné après avoir supprimé ta ligne dans la base de données ?
Mais à la connexion d'après ça ne marche plus ?

Tu as une erreur avec la base de données :
Code:
"extDB3: Protocol Error: [0,""Error MariaDBQueryException Exception""]"
Est-ce que tu peux partager tes logs extDB ? Il y aura plus d'informations dedans :)

Tu n'a pas supprimé la ligne player mais la table. Si tu n'as rien d'important, du devrais importer à nouveau la base de données pour avoir une base propre.

bonjour, j'ai trouvé la solution un conseille le précisé sur votre tuto installation Altis la version actuel de mariadb n'est plus compatible avec extdb3
voici le lien qui ma permise de trouver la solution et voici le lien du dernier maria dB compatible avec le extdb3

Merci a vous pour votre aidez et j'espère vous avoir aidez a amélioré votre tutoriel pour les future personne qui souhaite installer un serveur Altis

Solution
A cause du character set ? Je sais que je suis passé sur MySQL à cause de ça, c'est vrai que j'avais omis ce détail, mais tu aurais dû recevoir des alertes bien avant, c'est ça qui est étrange également.

Posté par @necromehka via discord.