Français Erreur d'initialisation du serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaetan6410
  • Date de début Date de début

gaetan6410

User
19/4/23
81
1
6
300
Bonjours à vous tous,
avent j'avais le serveur VPS sur hostmyservers je veux le remettre sur nitrado car je voudrai jouer pour délire avec les potes, mais j'ai une erreurs dans les log la voici
Code:
[2023-12-18 19:26:00] Client version: no bootstrapper found
[2023-12-18 19:26:00] Loaded Steam library folders configuration: C:\Serveur[FR]United4Life\steamapps\common\Arma 3 Server\steamapps\libraryfolders.vdf
[2023-12-18 19:26:00] No install folder configuration files found.

le contenu du fichiers
"LibraryFolders"
{
    "TimeNextStatsReport"        "1688814575"
    "ContentStatsID"        "-2082614643205214271"
}
j'ai regarde les numéro indiquer l'emplacement de certain fichiers mais comme j'ai changé de serveur leur emplacement et pas forcement le même avais vous une idées pour savoir a quels dossiers corresponds les numéro, ?

Plusieurs jours je suis sur le problème donc je fait appels à vous merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
salut quand j'ai le serveur vierge, non j'ai pas l'eureur mais quand j'importe mes fichiers ci alors je me suis renseigné et ça me dit l'explication plus haut premier message poste je comprend pas

Upvote 0
voici mes fichiers j'ai juste supprimer le mdp pas securité mais si non il et bien correspondant celui qu'il y a marque sur nitrado

Fichiers joints

Upvote 0
vous pouvez pas venir voir a la limite écran partager sur discord pour comprend le souci car plutôt compliqué a expliqué

Posté par @pepere_64 via discord.

Upvote 0
hello oui j'ai essayer mais ça fonctionner, donc j'ai fait des test et le probleme vien de mon MPmission, car avec la mission Altis life la databass nickel par une seul eurreurs ,
mais le bute et de reinstaller un save de mon ancien serveur comme tous ete deja en place mapping points sur carte script mods reglage ect j'aimerai que ca fontionne

LOGS EXDB3:
Code:
extDB3: https://bitbucket.org/torndeco/extdb3/wiki/Home
extDB3: Version: 1.028
extDB3: Windows Version
Message: All development for extDB3 is done on a Linux Dedicated Server
Message: Also leave a message if there is any particular feature you would like to see added.

extDB3: Found extdb3-conf.ini
extDB3: Detected 56 Cores, Setting up 6 Worker Threads
extDB3: ...

[07:27:04:209740 +00:00] [Thread 223276] extDB3: Config Error: : No such node (.IP)

Dernière édition par un modérateur:
Upvote 0
J’attends toujours ta réponse ?
Moi ça me dérange pas de te donner les accès stv tu et une personne a qui on peu te donner confiance après tout

Posté par @pepere_64 via discord.

Upvote 0