Français Solved erreur apres retrait vehicule d3s

26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
alors voila je viens d'enlever tout les véhicules de d3s (enlever dans le config_vehicle, dans la bdd, les addons aussi) j'ai également enlever dans le licence plate est je me retrouve avec cette erreur : Include file d3s_cars_core_18\macros.hpp not found
et je cherche mais je vois pas ce qui peut bloquer
si quelqu'un a une idée merci
 

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
Comme l'indique l'erreur tu essaye d'include un fichier que tu as supprimé

Fait attention quand tu supprime des choses à toute les dépendances qui sont liés ;)
Fait une recherche d'où tu aurai pu écrire un
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

VSCode te le trouvera facilement si tu l'utilise ;) sinon je m'y connais un peu moins avec les autre IDE
 
26/3/20
101
8
4
1 100
merci je me doutais un peu que c’était quelques chose comme sa je vais faire le tour de tout les fichiers car je sais pas ou j'ai pu mettre sa ^^

EDIT : je fait le tour de tout les fichiers et rien avec d3s c'est etrange quand je lance le serveur sa fait cette erreur que sa affiche initialising addons j'ai regarder dans le addon licence plate rien je regarder le tuto pour les plaque d3s et verifié les fichiers qui correspondent rien j’avoue je vois pas lequel peut bloquer
 
Dernière édition:
26/3/20
101
8
4
1 100
si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que j'ai aucun include d3s dans aucun fichier j'ai meme regarder dans le life server au cas ou rien et ce qui est etonant c'est que dans le tuto pour l'installer il parle pas de sa
je comprend pas
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici