Français Solved Envoi d'alerte de braquage via le dispatch système

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolan
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Nolan

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16/1/21
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250
Bonjour, j'aimerais quand un braquage est effectué qu'une alerte (via un message) soit envoyé aux GN et visible via le dispatch système avec la localisation du braquage. N'ayant pas les compétences nécessaire pour faire cela je me tourne vers vous !!! :D
 
Solution
Tu peux l'ajouter en dessous de ces lignes :
Code:
if (_marker_create) then {
    [] call _fn_create_Marker;
};
Comme ça l'alerte sera donnée dès le début du braquage.

Ou après cette ligne :
Code:
[1, format["News : Une Station Essence vient d’être cambriolé de %1 €",[_money] call life_fnc_numberText]] remoteExec ["life_fnc_broadcast", west];
Pour l'envoyer à la fin du braquage
Je crois que tu peux faire un truc comme ça :

Code:
_msg = "Braquage en cours";
maxence_waiting_cop_calls pushBack [(name player),(position player),_msg,servertime,"", player,0];
publicVariable "maxence_waiting_cop_calls";
A tester ;D
 
Dernière édition par un modérateur:
Yop, j'utilise ce système. Je doit ajouté ou ce que bastien à fait ?
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    Author: Jean- Baptiste for The Programmer Forum

    Description : gas station robbery
*/
params [
    ["_shop",ObjNull],
    ["_robber",ObjNull],
    ["_action",-1]
];

/*========Configuration=========*/
_number_cop = 2; //Nombre de policier minimum afin de pourvoir braquer
_add_interpol = false; //Ajoute ou non le crime dans l'interpol
_marker_create = true; //Active ou non la création d'un marker
_money_fix = 45000; //Argent fixe perçu
_blocked_time = 300; // Temps avant le prochain braquage
_money_random = 45000; //Argent aléatoire perçu en plus de l'argent fixe
_time = 300; //Temps pour braquer en secondes
_temps_atm = 10; //Temps avant que le braqueur puisse déposer son argent dans l'ATM (en minutes)
/*=============================*/

if (side _robber != civilian) exitWith {hint "Tu dois etre un civil !"};
if ((west countSide playableUnits) < _number_cop) exitWith {hint "Il n'y a pas assez de Gendarmes !"};
if (_robber distance _shop > 5) exitWith {hint "Tu dois etre à 5m !"};
if (vehicle player != _robber) exitWith {hint "Tu dois d'abord sortir de ton véhicule !"};
if !(alive _robber) exitWith {};
if (currentWeapon _robber isEqualTo "") exitWith {hint "Tu as besoin d'une arme pour braquer !"};
if (_shop getVariable ["robbery_progress",false]) exitWith {hint "Il y a déjà un braquage en cours"};

_exit = false;
_money = _money_fix + round (random _money_random);
_title = _shop actionParams _action;
_shop removeAction _action;
_shop setVariable ["robbery_progress",true,true];

_fn_create_Marker = {
    _marker = createMarker [format ["marker_var_%1",_action], _shop];
    _marker setMarkerColor "ColorRed";
    _marker setMarkerText "ATTENTION: BRAQUAGE EN COURS !";
    _marker setMarkerType "mil_warning";
};

disableSerialization;

"progressBar" cutRsc ["life_progress","PLAIN"];
_ui = uiNamespace getVariable "life_progress";
_progress = _ui displayCtrl 38201;
_pgText = _ui displayCtrl 38202;
_pgText ctrlSetText "Braquage en cours restez proche ! (5m) (1%)...";
_progress progressSetPosition 0.01;
_cP = 0.01;

if (_marker_create) then {
    [] call _fn_create_Marker;
};

for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
    uiSleep (_time / 100);

    _cP = _cP + 0.01;
    _progress progressSetPosition _cP;
    _pgText ctrlSetText format ["Braquage en cours rester proche ! (5m)  (%1%2)...",round (_cP * 100), "%"];

    if (_cP >= 1) exitWith {};
    if (_robber distance _shop > 5) exitWith {_exit = true};
    if (!alive _robber) exitWith {_exit = true};
    if (_robber getVariable "restrained") exitWith {_exit = true};
    if (life_istazed) exitWith {_exit = true};                                 
};

if (_exit) exitWith {
    "progressBar" cutText ["","PLAIN"];
    hint "Le magasin a été fermé et la gendarmerie a été prévenu !";
    [1,format["Une personne vient d'essayer de voler une station service !",_robber,name _robber, _shop]] remoteExec ["life_fnc_broadcast",west];

    playSound3D ["A3\Sounds_F\sfx\alarm_independent.wss", _robber];
    deleteMarker format ["marker_var_%1",_action];
    _shop setVariable ["robbery_progress",false,true];

    if (_add_interpol) then {
        [getPlayerUID _robber, _robber getVariable ["realname", name _robber], "211"] remoteExecCall ["life_fnc_wantedAdd", RSERV];
    };
};

"progressBar" cutText ["","PLAIN"];
titleText[format["Vous avez volé %1, maintenant fuyez avant que le gendarmerie arrive !",[_money] call life_fnc_numberText], "PLAIN"];
playSound3D ["A3\Sounds_F\sfx\alarm_independent.wss", _robber];
[1, format["News : Une Station Essence vient d’être cambriolé de %1 €",[_money] call life_fnc_numberText]] remoteExec ["life_fnc_broadcast", west];

if (_add_interpol) then {
    [getPlayerUID _robber, _robber getVariable ["realname",name _robber], "211"] remoteExecCall ["life_fnc_wantedAdd", RSERV];
};

life_cash = life_cash + _money;
call SOCK_fnc_updatePartial;
deleteMarker format ["marker_var_%1",_action];
_shop setVariable ["robbery_progress",false,true];

[_shop,_title,_blocked_time] spawn {
    sleep (_this select 2);
    (_this select 0) addAction [((_this select 1) select 0),life_fnc_robSystem];
};

sleep (_temps_atm * 60);
life_use_atm = true;
 
Tu peux l'ajouter en dessous de ces lignes :
Code:
if (_marker_create) then {
    [] call _fn_create_Marker;
};
Comme ça l'alerte sera donnée dès le début du braquage.

Ou après cette ligne :
Code:
[1, format["News : Une Station Essence vient d’être cambriolé de %1 €",[_money] call life_fnc_numberText]] remoteExec ["life_fnc_broadcast", west];
Pour l'envoyer à la fin du braquage
 
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