Français Solved Problème de stockage des items virtuels dans les coffres d'entreprise

29/12/19
19
0
100
Bonjours a tous , je viens ici ,car Jai un soucis de stockage dans ma BDD

je vous explique , mes entreprise qui son sur mon iles on un contenaire différents , chaque entreprise on un idjob , ou les personne de chaque entreprise peuvent stocker leur item , mais le soucis que j'ai , a chaque reboot les conteraire se vide car impossible de réussir les faire enregistre dans ma BDD

si quelqu un aurai une solution ou m'explique comment procéder a cette erreur ?

merci de votre compréhension
 
Solution
De base dans altislife il n'y a aucun système pour sauvegarder le contenu d'un conteneur qui est sur le mapping, seulement les conteneurs placés par les joueurs dans les maisons sont sauvegardés.

Tu as plusieurs solutions :
  • Créer un système de sauvegarde des items dans les conteneurs et un système pour mettre ces items dans les conteneurs au démarrage du serveur
  • Une personne du groupe achète une maison ou un entrepôt et donne un double de ses clé à d'autres joueurs via Key Transfer, ils auront tous accès à la maison/entrepôt et les conteneurs placés dedans par les joueurs seront sauvegardés
  • Utiliser Company System qui permet d'ajouter un stockage d'objet virtuels (les objets physiques ne sont pas supportés) auquel tous les...
29/12/19
19
0
100
bonjours maxence , il s"agit des contenaire poser par moi sur le mapping et qui e diffèrent pour chaque entreprise les contenaire s'ouvre seulement s' il leur idjob correspond a leur contenaire
 

Fichiers joints

  • fn_keyHandler.sqf
    24.4 KB · Affichages: 36

Maxence

Admin
Membre du personnel
De base dans altislife il n'y a aucun système pour sauvegarder le contenu d'un conteneur qui est sur le mapping, seulement les conteneurs placés par les joueurs dans les maisons sont sauvegardés.

Tu as plusieurs solutions :
  • Créer un système de sauvegarde des items dans les conteneurs et un système pour mettre ces items dans les conteneurs au démarrage du serveur
  • Une personne du groupe achète une maison ou un entrepôt et donne un double de ses clé à d'autres joueurs via Key Transfer, ils auront tous accès à la maison/entrepôt et les conteneurs placés dedans par les joueurs seront sauvegardés
  • Utiliser Company System qui permet d'ajouter un stockage d'objet virtuels (les objets physiques ne sont pas supportés) auquel tous les membres de l'entreprise peuvent accéder, ce n'est évidemment pas la seule fonctionnalité de ce script

Si tu as besoin de + d'aide ou de renseignements hésite pas ;)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici