Français Enlever le nom au dessus des têtes

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !




Bonjour, voici un court tutoriel très simple pour enlever le nom au-dessus des têtes!
Le fichier que nous allons modifier : fn_playerTags.sqf qui se situe dans core\functions de votre mission.



Vous allez tout simplement enlever le contenu de ce fichier! Facile non ?




Vous n'avez plus qu'à relancer votre serveur avec votre nouvelle mission :)
 

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Bonjour, merci pour cette info !

Cela supprimera donc absolument tout les noms ? Même entre membre de gang et aussi entre flic/ pompier ?
 

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Merci bien,

Y aurait'il moyen d'enlever les noms tout en laissant ceux du side west (entre eux) pareil pour indé et gang ? Merci
 

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Merci au top je teste ça dans l'aprème :giggle:

édit: C'est normale qu'il n'y a plus la ligne concernant les gang ?
 
Dernière édition:

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Salut Maxence,

Encore merci pour l'aide que vous apporter =)

J'ai fait ta modif, en faite, maintenant, je ne vois plus les nom sur les têtes, jusque la ça va, mais quand j'invite un joueurs dans mon gang, la c'est le drame :ROFLMAO:

J'ai le nom du gars que j'invite qui apparaît en vert, c'est plutôt cool, mais j'ai aussi tout les autres joueurs autour de nous qui on son nom à lui sur leurs têtes, et lui a mon nom sur tout le monde :ROFLMAO: ça nous a bien fait rire cela dis ^^
 
Dernière édition:

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Toujours pareil Mon chère Maxence, je vois tout le monde comme mon collègue.

jFaK6Mv.jpg
 

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Seul le gars fringué comme moi était en service, moi je suis arrivé, je ne voyais pas leur noms, quand j'ai pris mon service, j'ai vu tout le serveur comme ça, avec le nom du seul pompier en service avant moi, donc tous avez tout à coup le tag du collègue pompiers ^^

Bon courage, en attendant j'ai remis le code d'origine, j'ai remplacé les ["realname",name _x] par ["realname",uid_x] en espérant que sur les tête apparaisse les uid bdd au lieu du nom, mais le résultat ma conviens mieux pour le moment, il n'y à plus aucun nom, et ça restera comme ça jusqu’à ce que toi ou moi arrive à faire autrement xD

Et en même temps, pour un serveur RP strict, pas de nom sur la tête c'est plutôt sympa ^^
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
J'ai trouvé une solution pour afficher l'id steam à la place des noms, il suffit de remplacer les "_x getVariable ["realname",name _x]" par "_x getVariable ["steam64id",name _x]"
Mais par contre pour mettre l'uid à la place des noms je ne sais pas, je continue à chercher et je tiens au courant. Si quelqu'un à déjà la solution je dis pas non x)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
S Sirco12 Tu peux faire plus simple pour le PlayerID, au lieu de
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
tu peux mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mais pour l'id dans la base de données, il faut l'ajouter à la requête SQL dans le fn_queryRequest.sqf du life_server et définir une variable qui contiens le résultat dans le fn_requestReceived.sqf
 

MrB

User
2/8/21
54
3
4
450
Hello !
Si on retire le fichier tout simplement ça reviens au même, on est d'accord ? :D
 
14/10/21
67
3
4
450
Maxence Maxence
Salut Maxence, j'ai un petit soucis de mon côté, j'ai essayer de supprimer le contenu du fichier et également de supprimer le fichier et la définition mais dans les deux cas j'ai toujours les nom au dessus des têtes.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici