Français Enlever le menu de choix de spawn

Le tutoriel vous semble pertinent ?


  • Nombre total d'Ă©lecteurs
    26

Antoine

User
1/7/20
20
1
0
300
21
France
vdgrg-convertimage-png.929


Hello tout le monde đź‘‹
Voici un petit tutoriel pour vous permettre d'enlever le menu de choix de spawn sur votre serveur [Altis Life 5.0] (Merci Jean-Baptiste Jean-Baptiste 🤟)

1. Dans un premier temps, rendez-vous dans votre fichier deathScreen.hpp situé dans le dossier dialog à la racine de votre mission. Cherchez à la ligne 37 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Remplacez la ligne par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

2. Maintenant dirigez-vous dans le dossier core/functions et créez un fichier nommé fn_respawnHospital.sqf pour y placer à l’intérieur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

3. Dirigez-vous dans votre fichier Functions.hpp Ă  la racine de votre mission et ajoutez en-dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

4. Nous y sommes presque, dernière étape (y) ! Rendez-vous sur votre mission.sqm dans Eden Editor et placez un point nommé civ_spawnHospital (ou autre en fonction du nom donné dans le fichier fn_respawnedHospital.sqf) pour que les joueurs respawn sur ce point.

Bravo ! Les joueurs respawns directement sur votre point (tro for) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Joe Dalton
29/1/20
125
7
27
950
Bon tuto, juste si je ne me trompe si plusieurs personnes spawn en même temps ils aurons des dégats de collision si je ne m'abuse ;)
Donc pour moi mĂŞme si c pas top

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Like
Les réactions: Antoine

Antoine

User
1/7/20
20
1
0
300
21
France
Bon tuto, juste si je ne me trompe si plusieurs personnes spawn en même temps ils aurons des dégats de collision si ne m'abuse ;)
Donc pour moi mĂŞme si c pas top

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ça mérite un test mais je suis d'accord avec toi !
Merci pour le partage de l'information (y)

(Dans le doute j'ai update le tutoriel pour éviter d'avoir des meurtres sur les épaules 🤫)
 

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Hello,

Pour résumer, lors du premier spawn, le joueur arrive sur le "civil_spawn" définis dans config_SpawnPoint ?

Et lorsque qu'il meurt et respawn, il arrive sur le point "civ_spawnHospital" ?

Merci! Top le tuto
 

Antoine

User
1/7/20
20
1
0
300
21
France
Hello,

Pour résumer, lors du premier spawn, le joueur arrive sur le "civil_spawn" définis dans config_SpawnPoint ?

Et lorsque qu'il meurt et respawn, il arrive sur le point "civ_spawnHospital" ?

Merci! Top le tuto
Hello 🙂 !
Tu as tout juste, c’est ça !
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Joli tutoriel mais pour pouvoir enlever le menu de spawn, tu devrais enlever celui du début ahah ;)
 

Ludo Fox

User
25/10/20
12
0
100
Bonsoir :)

j’ai juste une question ? ^^ j’ai tout fais comme expliquer dans ton poste qui d’ailleurs merci beaucoup sa nous a sauvez et sa fonctionne super, après je voulais juste savoir si c’était possible que les GN et sp ne spawn pas dessus aussi qui reste à leurs points respwan défini ? Et peut-on crée 2 point de spawn hôpital ?

Merci d’avance pour ta réponse et encore gg pour le tuto :)
 
29/12/19
275
39
55
1 100
24
Ludo Fox Ludo Fox Tu peux le faire en switchant sur le playerside :D

Ensuite, j'aurais ajouté au tuto le fait de retirer ENTIEREMENT le spawn menu même à la première connection :D
 

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Bonsoir et merci pour le tuto, j'ai bien suivi le tuto mais ça ne fonctionne pas chez moi. quand on clic sur respawn on aterri sur l'ile en bas a gauche. J'aimerais bien enlever aussi le choix de respawn a la 1ere connection. pas un tuto pour ça ?
Merci
 

Maxence

Admin
Membre du personnel

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Bonsoir, je suis actuellement sur l'installation en respectant les étapes du tutoriel mais a l'intérieur de mon dossier Functions.hpp je ne trouve pas du tout le "class moveIn {};".
Pourriez-vous m'indiquer ou dois-je l'avoir, ou si il n'est pas utile ou placer "class respawnHospital {};" s'il-vous plaît ?

Mon Functions.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Merci pour ce tutoriel ! :D
 

Kal

User
24/6/21
2
0
100
Bonjour, j'ai suivi tout le tuto, tout fonctionne Ă  merveille, seulement quand les joueurs respawn, ils ne respawn pas dans la tenue qu'ils avaient avant de mourir, ou dans les tenues que j'ai setup dans le Config_Loadouts.hpp

Donc est-il possible de le modifier?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Je ne pense pas que ça ait un rapport avec ce tutoriel, tu peux faire un post ici plutôt : https://forum.the-programmer.com/category/arma-support/
Concernant ton soucis, lors de la mort les items, vêtement et l'argent en CASH est dropé au sol, donc c'est normal de ne pas le conservé une fois respawn. Ou alors je n'ai pas bien compris le soucis, et à ce moment là tu peux le préciser :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici