Français Enlever le menu de choix de spawn

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Antoine

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France
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Hello tout le monde đź‘‹
Voici un petit tutoriel pour vous permettre d'enlever le menu de choix de spawn sur votre serveur [Altis Life 5.0] (Merci Jean-Baptiste Jean-Baptiste 🤟)

1. Dans un premier temps, rendez-vous dans votre fichier deathScreen.hpp situé dans le dossier dialog à la racine de votre mission. Cherchez à la ligne 37 :
Code:
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onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; [] call life_fnc_spawnMenu;";
Remplacez la ligne par :
Code:
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onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; [] call life_fnc_respawnHospital;";

2. Maintenant dirigez-vous dans le dossier core/functions et créez un fichier nommé fn_respawnHospital.sqf pour y placer à l’intérieur :
Code:
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#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    Fichier: fn_respawnedHospital.sqf
    Auteur: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Configure le joueur après respawn.
*/
life_action_inUse = false;
life_use_atm = true;
life_hunger = 100;
life_thirst = 100;
life_carryWeight = 0;
CASH = 0;

life_respawned = false;
player playMove "AmovPercMstpSnonWnonDnon";

life_corpse setVariable ["Revive",nil,true];
life_corpse setVariable ["name",nil,true];
life_corpse setVariable ["Reviving",nil,true];

player setVariable ["Revive",nil,true];
player setVariable ["name",nil,true];
player setVariable ["Reviving",nil,true];

if (!isNull life_corpse) then {
    private "_containers";
    life_corpse setVariable ["Revive",true,true];
    _containers = nearestObjects[life_corpse,["WeaponHolderSimulated"],5];
    {deleteVehicle _x;} forEach _containers;
    deleteVehicle life_corpse;
};

life_deathCamera cameraEffect ["TERMINATE","BACK"];
camDestroy life_deathCamera;

player allowDamage false;
player setPos (getMarkerPos "civ_spawnHospital"); // Vous pouvez renommer le point "civ_spawnHospital" par le celui que vous souhaitez.
player allowDamage true;
if !(isDamageAllowed player) then {player allowDamage true;};

if (life_is_arrested) exitWith {
    hint localize "STR_Jail_Suicide";
    life_is_arrested = false;
    [player,true] spawn life_fnc_jail;
    [] call SOCK_fnc_updateRequest;
};

[] call SOCK_fnc_updateRequest;
[] call life_fnc_hudUpdate;

3. Dirigez-vous dans votre fichier Functions.hpp Ă  la racine de votre mission et ajoutez en-dessous de :
Code:
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class moveIn {};
cette ligne :
Code:
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class respawnHospital {};

4. Nous y sommes presque, dernière étape (y) ! Rendez-vous sur votre mission.sqm dans Eden Editor et placez un point nommé civ_spawnHospital (ou autre en fonction du nom donné dans le fichier fn_respawnedHospital.sqf) pour que les joueurs respawn sur ce point.

Bravo ! Les joueurs respawns directement sur votre point (tro for) ;)
 
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Bon tuto, juste si je ne me trompe si plusieurs personnes spawn en même temps ils aurons des dégats de collision si je ne m'abuse ;)
Donc pour moi mĂŞme si c pas top

SQL:
DĂ©velopper RĂ©duire Copier
player allowDamage false;
player setPos (getMarkerPos "civ_spawnHospital");
player allowDamage true;
if !(isDamageAllowed player ) then {player allowDamage true;};
 
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Les réactions: Antoine
Bon tuto, juste si je ne me trompe si plusieurs personnes spawn en même temps ils aurons des dégats de collision si ne m'abuse ;)
Donc pour moi mĂŞme si c pas top

SQL:
DĂ©velopper RĂ©duire Copier
player allowDamage false;
player setPos (getMarkerPos "civ_spawnHospital");
player allowDamage true;
if !(isDamageAllowed player ) then {player allowDamage true;};

Ça mérite un test mais je suis d'accord avec toi !
Merci pour le partage de l'information (y)

(Dans le doute j'ai update le tutoriel pour éviter d'avoir des meurtres sur les épaules 🤫)
 
Hello,

Pour résumer, lors du premier spawn, le joueur arrive sur le "civil_spawn" définis dans config_SpawnPoint ?

Et lorsque qu'il meurt et respawn, il arrive sur le point "civ_spawnHospital" ?

Merci! Top le tuto
 
Hello,

Pour résumer, lors du premier spawn, le joueur arrive sur le "civil_spawn" définis dans config_SpawnPoint ?

Et lorsque qu'il meurt et respawn, il arrive sur le point "civ_spawnHospital" ?

Merci! Top le tuto
Hello 🙂 !
Tu as tout juste, c’est ça !
 
Joli tutoriel mais pour pouvoir enlever le menu de spawn, tu devrais enlever celui du début ahah ;)
 
Bonsoir :)

j’ai juste une question ? ^^ j’ai tout fais comme expliquer dans ton poste qui d’ailleurs merci beaucoup sa nous a sauvez et sa fonctionne super, après je voulais juste savoir si c’était possible que les GN et sp ne spawn pas dessus aussi qui reste à leurs points respwan défini ? Et peut-on crée 2 point de spawn hôpital ?

Merci d’avance pour ta réponse et encore gg pour le tuto :)
 
Ludo Fox Ludo Fox Tu peux le faire en switchant sur le playerside :D

Ensuite, j'aurais ajouté au tuto le fait de retirer ENTIEREMENT le spawn menu même à la première connection :D
 
Bonsoir et merci pour le tuto, j'ai bien suivi le tuto mais ça ne fonctionne pas chez moi. quand on clic sur respawn on aterri sur l'ile en bas a gauche. J'aimerais bien enlever aussi le choix de respawn a la 1ere connection. pas un tuto pour ça ?
Merci
 
Salut apres je pense que tu peut faire un truck de ce type :
C++:
DĂ©velopper RĂ©duire Copier
player setPos (getMarkerPos "civ_hopital", "cop_hopital", "med_hopital", "adac_hopital");
Hm non, pour le getMarkerPos il faut mettre un seul marqueur après.

Si j'ai bien compris ton idée, tu peux le faire comme ça :
Code:
DĂ©velopper RĂ©duire Copier
_marker = switch (playerSide) {
    case civilian : {"civ_hopital"};
    case west : {"cop_hopital"};
    case independent : {"med_hopital"};
    case east : {"adac_hopital"};
    default {""};
};
player setPos (getMarkerPos _marker);
 
Bonsoir, je suis actuellement sur l'installation en respectant les étapes du tutoriel mais a l'intérieur de mon dossier Functions.hpp je ne trouve pas du tout le "class moveIn {};".
Pourriez-vous m'indiquer ou dois-je l'avoir, ou si il n'est pas utile ou placer "class respawnHospital {};" s'il-vous plaît ?

Mon Functions.hpp : https://paste-me.net/poqem

Merci pour ce tutoriel ! :D
 
Bonjour, j'ai suivi tout le tuto, tout fonctionne Ă  merveille, seulement quand les joueurs respawn, ils ne respawn pas dans la tenue qu'ils avaient avant de mourir, ou dans les tenues que j'ai setup dans le Config_Loadouts.hpp

Donc est-il possible de le modifier?
 
Hello! Je ne pense pas que ça ait un rapport avec ce tutoriel, tu peux faire un post ici plutôt : https://forum.the-programmer.com/category/arma-support/
Concernant ton soucis, lors de la mort les items, vêtement et l'argent en CASH est dropé au sol, donc c'est normal de ne pas le conservé une fois respawn. Ou alors je n'ai pas bien compris le soucis, et à ce moment là tu peux le préciser :)
 
bonjour , j'aimerais savoir comment l'on doit faire si jamais on veut supprimer le spawn menu lors de la toute première connexion au serveur ?

cordialement
 
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