Hello tout le monde
Voici un petit tutoriel pour vous permettre d'enlever le menu de choix de spawn sur votre serveur [Altis Life 5.0] (Merci Jean-Baptiste )
Code:
onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; [] call life_fnc_spawnMenu;";
Code:
onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; [] call life_fnc_respawnHospital;";
2. Maintenant dirigez-vous dans le dossier core/functions et créez un fichier nommé fn_respawnHospital.sqf pour y placer à l’intérieur :
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Fichier: fn_respawnedHospital.sqf
Auteur: Bryan "Tonic" Boardwine
Description:
Configure le joueur après respawn.
*/
life_action_inUse = false;
life_use_atm = true;
life_hunger = 100;
life_thirst = 100;
life_carryWeight = 0;
CASH = 0;
life_respawned = false;
player playMove "AmovPercMstpSnonWnonDnon";
life_corpse setVariable ["Revive",nil,true];
life_corpse setVariable ["name",nil,true];
life_corpse setVariable ["Reviving",nil,true];
player setVariable ["Revive",nil,true];
player setVariable ["name",nil,true];
player setVariable ["Reviving",nil,true];
if (!isNull life_corpse) then {
private "_containers";
life_corpse setVariable ["Revive",true,true];
_containers = nearestObjects[life_corpse,["WeaponHolderSimulated"],5];
{deleteVehicle _x;} forEach _containers;
deleteVehicle life_corpse;
};
life_deathCamera cameraEffect ["TERMINATE","BACK"];
camDestroy life_deathCamera;
player allowDamage false;
player setPos (getMarkerPos "civ_spawnHospital"); // Vous pouvez renommer le point "civ_spawnHospital" par le celui que vous souhaitez.
player allowDamage true;
if !(isDamageAllowed player) then {player allowDamage true;};
if (life_is_arrested) exitWith {
hint localize "STR_Jail_Suicide";
life_is_arrested = false;
[player,true] spawn life_fnc_jail;
[] call SOCK_fnc_updateRequest;
};
[] call SOCK_fnc_updateRequest;
[] call life_fnc_hudUpdate;
3. Dirigez-vous dans votre fichier Functions.hpp Ă la racine de votre mission et ajoutez en-dessous de :
Code:
class moveIn {};
Code:
class respawnHospital {};
4. Nous y sommes presque, dernière étape ! Rendez-vous sur votre mission.sqm dans Eden Editor et placez un point nommé civ_spawnHospital (ou autre en fonction du nom donné dans le fichier fn_respawnedHospital.sqf) pour que les joueurs respawn sur ce point.
Bravo ! Les joueurs respawns directement sur votre point (tro for)
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