Salut je pense ne pas être le seul a me retrouver a vouloir bloquer un traitement pour une licence (c'est à dire enlever la possibilité de traiter sans licence) j'ai trouver la solution grâce a
Maxence qui ma aider voila comment faire.
Dans votre Mpmission\core\action\fn_processAction.sqf une fois ouvert aller a la ligne 96 sélectionnez tout jusqu'en bas du fichier et remplacez tout par ceci :
Code:
if (_hasLicense) then {
for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
uiSleep 0.28;
_cP = _cP + 0.01;
_progress progressSetPosition _cP;
_pgText ctrlSetText format ["%3 (%1%2)...",round(_cP * 100),"%",_upp];
if (_cP >= 1) exitWith {};
if (player distance _vendor > 10) exitWith {};
};
if (player distance _vendor > 10) exitWith {hint localize "STR_Process_Stay"; "progressBar" cutText ["","PLAIN"]; life_is_processing = false; life_action_inUse = false;};
{
[false,(_x select 0),((_x select 1)*(_minimumConversions))] call life_fnc_handleInv;
} count _oldItem;
{
[true,(_x select 0),((_x select 1)*(_minimumConversions))] call life_fnc_handleInv;
} count _newItem;
"progressBar" cutText ["","PLAIN"];
if (_minimumConversions isEqualTo (_totalConversions call BIS_fnc_lowestNum)) then {hint localize "STR_NOTF_ItemProcess";} else {hint localize "STR_Process_Partial";};
life_is_processing = false; life_action_inUse = false;
} else {
hint "Tu n'as pas la licence requise !";
"progressBar" cutText ["","PLAIN"];
life_is_processing = false;
life_action_inUse = false;
};
Ensuite c'est la procédure classique pour ajouter un traitement :
Allez sur votre mapping et posez un objet ou autre et prenez dans l'init par exemple pour le pétrole mettez ceci :
Code:
this enableSimulation false;
this allowDamage false; this addAction[localize"STR_Process_Oil",life_fnc_processAction,"oil",0,false,false,"",' life_inv_oilUnprocessed > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5];
Pour acheter la licence soit vous ajoutez cette ligne :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "oil" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "oil" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"oil",0,false,false,"",' !license_civ_oil && playerSide isEqualTo civilian ',5];
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