Français Not solved Problème d'écran noir, besoin d'aide !

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

JNR 01

User
29/12/19
64
2
4
450
www.lemnosrp.fr
Bonjour j'ai essaye tout les script que j'ai trouver pour avoir un ecran noir, mais rien ne marche (rien se passe), je ne suis pas admin sur mon serveur alors je devrait avoir l'ecran noir,
j'ai aucun message dans les logs
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
Bonjour,

je t’invite à lire ce tutoriel, il fonctionne.

 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Bonjour
Désoler pour le dérangement je souhaiterais savoir ou on trouve le sossier Init.sqf ? je croix que j'ai un problème avec car j'ai un méssage d'erreur qui me dit qu'il et introuvable. Du coup si c les cas comment je peut faire pour le ravoir?
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Merci Maxence pour l'info par contre le dossier cor je ne le trouve pas dans le serveur c normal ? Ou c dans la mission Altis_life c sa ?

Je suppose que j'ai male placer la dernier ligne par rapport a Core Module lohr de l'instalation alor que dans le tuto d'instalation il et dit cela: Dans le fichier « init.sqf » dans le dossier « core » à la racine de votre mission, ajoutez cette ligne (à la fin) : Merci de confirmé et maindiquer ou le placer via le paste joint ci-dessous. Merci

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
C'est dans la mission Altis_Life.Altis, c'est ça
Le fichier me semble bon ;)

Merci c se qui me sembler mais je comprent pas pourkoi j'ai c'est Erreur ci-dessous de plus que fichier init.sqf et present dans la mission altise

14:49:25: Warning Message: Script \life_server\init.sqf not found
Attempt to override final function - bis_fnc_storeparamsvalues_data
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Je l'ai ajouter dans le dossier et j'ai redémarrer je serveur. Rien ne change même problème
 

Fichiers joints

  • init.sqf
    8.2 KB · Affichages: 114
Dernière édition:

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Je vient de vérifier et effectivement le life_server et bien en pbo (voir photo joint). donc avant j'avais remplacer la init.sqf pr celui que vous m avez communiquer et remie le dossier life_server en pbo et remplacer sur le serveur. actuelement toujour le méme probleme arès redémarrage de serveur

21:37:52: Warning Message: Script \life_server\init.sqf not found
Attempt to override final function - bis_fnc_storeparamsvalues_data
 

Fichiers joints

  • Aide IMG1.png
    Aide IMG1.png
    300.3 KB · Affichages: 111
  • Aide IMG2.png
    Aide IMG2.png
    449.2 KB · Affichages: 127
  • init.sqf
    8.2 KB · Affichages: 117
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici