Français Solved Problème avec la bourse du serveur : augmentation impossible

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour,


Je viens vers vous avec un petit souci sur la bourse de mon serveur, simple : elle ne veut pas augmenter ses valeurs quelque soit les ventes.
On s'est donc mis à tester sur le serveur de dev', un peu tout et n'importe quoi comme valeurs et on arrive à cette conclusion : "Sorcellerie Messire":eek:


Les seuls paramètres fonctionnant sont :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Donc déjà, des valeurs décimales qui ne sont pas censées fonctionner o_O, bon elles fonctionnent mais mal la bourse bouge (monte et descend), mais ne suit aucune règle de calcul établie par le script :
"Les calculs sont pas bons ..." ;)
1629475777014.png


Sur le serveur "officiel", avec cette
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
actuellement la bourse "descend" uniquement et revient à ses valeurs par défaut au reboot, mais impossible de la faire monter, quelque soit l'item ou le nombre de ventes.

Merci par avance pour le coup de main (y)
 
Solution
Bonjour,

Je ne vois rien de dérangeant dans tes fichiers de configuration.
Les formules sont correctes par nos tests, si elles ne le sont pas c'est que tu as peut être une autre bourse qui tourne aussi.

Je ne sais pas si tu avais fait gaffe, mais il y a un fix qui corrigeait un bug depuis un petit temps, regarde si en mettant les fichiers du site ça fonctionne.

Steez

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
38
3
21
450
Bonjour,

Je ne vois rien de dérangeant dans tes fichiers de configuration.
Les formules sont correctes par nos tests, si elles ne le sont pas c'est que tu as peut être une autre bourse qui tourne aussi.

Je ne sais pas si tu avais fait gaffe, mais il y a un fix qui corrigeait un bug depuis un petit temps, regarde si en mettant les fichiers du site ça fonctionne.
 
  • Like
Les réactions: Joe Dalton
Solution

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
1629812658869.png

:giggle: :love:

3 jours d'écart entre mes fichiers et ceux présents sur le panel, persuadé que j'avais tout mis à jour :cry:
Du coup dans le doute, j'ai procédé à une réinstallation complète du script et tout fonctionne impeccable.
Bien vu et merci Steez Steez (y)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici