Voir la pièce jointe 532
Bienvenue dans ce tutoriel qui vous permettra de mettre des messages prédéfinis différent selon si le joueur est en policier ou en médecin dans notre script Dispatch System
Ce tutoriel fait suite à la demande de P pos038f
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C'est parti !
Dans votre mission/The_Programmer/Dispatch/config_master.cpp, trouvez ces lignes :
Code:
messages_preset[] = {
//{"TITLE","MESSAGE"}
{"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
{"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
{"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};
Code:
cop_messages_preset[] = {
//{"TITLE","MESSAGE"}
{"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
{"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
{"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};
medic_messages_preset[] = {
//{"TITLE","MESSAGE"}
{"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
{"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
{"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};
Ensuite, dans votre @The_Programmer/addons/dispatch_system/client/fn_openCallsMangementMenu.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
_arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "messages_preset");
Code:
_arrayMessages = [];
if (playerSide isEqualTo independent) then {
_arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "medic_messages_preset");
} else {
_arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "cop_messages_preset");
};
Et voila!
Cordialement,
Forum Manager Loic Shmit, avec la collaboration de P pos038f