Français [Dispatch system] Messages prédéfinis différents selon le side

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loic Shmit
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Loic Shmit

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25/8/18
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the-programmer.com
Voir la pièce jointe 532

Bienvenue dans ce tutoriel qui vous permettra de mettre des messages prédéfinis différent selon si le joueur est en policier ou en médecin dans notre script Dispatch System
Ce tutoriel fait suite à la demande de P pos038f

C'est parti !

Dans votre mission/The_Programmer/Dispatch/config_master.cpp, trouvez ces lignes :
Code:
messages_preset[] = {
    //{"TITLE","MESSAGE"}
    {"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
    {"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
    {"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};
et remplacez les par ces deux blocs que vous pourrez modifier :
Code:
cop_messages_preset[] = {
    //{"TITLE","MESSAGE"}
    {"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
    {"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
    {"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};

medic_messages_preset[] = {
    //{"TITLE","MESSAGE"}
    {"STR_ON_WAY_HEADER","STR_ON_WAY_TEXT"},
    {"STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_HEADER","STR_NOT_MANY_INFORMATIONS_TEXT"},
    {"STR_NO_STAFF_HEADER","STR_NO_STAFF_TEXT"}
};
Vous pourrez alors modifier indépendamment les messages pour ces deux sides.

Ensuite, dans votre @The_Programmer/addons/dispatch_system/client/fn_openCallsMangementMenu.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
_arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "messages_preset");
remplacez la par ces lignes :
Code:
_arrayMessages = [];
if (playerSide isEqualTo independent) then {
    _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "medic_messages_preset");
} else {
    _arrayMessages = getarray (missionConfigFile >> "Max_Settings_Dispatch" >> "cop_messages_preset");
};

Et voila!

Cordialement,
Forum Manager Loic Shmit, avec la collaboration de P pos038f