Français Solved Comment afficher l'historique des messages et répondre aux appels dans le dispatch système

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, après l'installation du Dispatch System j'aimerai que les message se mettent en historique dans le dispatch et que tout le monde peut répondre aux appels sans avoir besoin de cliquer sur le panneau.
merci bonne journée
 
Solution
Tu peux tester seul, ça ne devrait pas poser de problème et il n'y a plus besoin du panneau pour recevoir les appels.

Vérifie que dans ta mission/The-Programmer/Phone/config_master.cpp tu as bien mis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Normalement c'est le fonctionnement normal du script ce que tu cherches à avoir, c'est plutôt un soucis dans l'installation à mon avis

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Est-ce que tu peux expliquer plus précisément ce que tu souhaiterais mettre dans l'historique des messages, et à quel joueur ?

Si tu parles du panneau pour recevoir les appels vers la police/pompiers, il n'est plus utile avec Dispatch System. Tu peux le supprimer de ta carte, les appels iront tous dans le menu, et le premier policier/pompier qui répond pourra parler avec la personne
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Pour les messages : quand quelqu'un envoie un message au 17 ou 18 son nom s'affiche dans le dispatch et quand j'appuie sur voir info le message s'affiche
Pour les appels : que le policier ou le pompier n'est pas besoin d'aller appuyer sur le panneau pour qu'il soit assigné en tant que celui qui répond aux appels mais que n'importe quel policier ou pompier puisse répondre à l'appel.

Car quand j'ai testé d'appeler le 17 un message m'a dit "personne n'est assigné pour répondre à l'appel" j'ai testé en étant seul mais je pense pas que ça change grand chose
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux tester seul, ça ne devrait pas poser de problème et il n'y a plus besoin du panneau pour recevoir les appels.

Vérifie que dans ta mission/The-Programmer/Phone/config_master.cpp tu as bien mis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Normalement c'est le fonctionnement normal du script ce que tu cherches à avoir, c'est plutôt un soucis dans l'installation à mon avis
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici