Français Design de Téléphone (Theme Jaune)

31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bonjour,

Voici un design de menu de téléphone que j'ai fait il y a de cela 4-5 ans. Peut-être qu'il pourras servir à quelqu'un au lieu de moisir dans mes dossiers :)

PS : Il est en jaune car la charte graphique du serveur à l'époque était Gris / Noir et Jaune.

fZfCFHv.png

DFZvJ7A.png

ch9VNVz.png

zRZ4wAC.png

4Vrfxa8.png

g0MtIc9.png

txqIq07.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: IceEagle132

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Salut salut j'aimerais savoir comment faire pour mettre au bon endroit les boutons
 

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
0 0ziix l'éditeur de arma permet de faire ça (personnellement, je ne l'ai jamais utilisé), sinon il y a des logiciels gratuits ou payants disponibles sur internet qui permettent de faire ça relativement simplement
L'éditeur d'arma ? J'ai jamais entendu parlé de ça, tu parles de quoi et comment y accéder ?
Sinon j'ai trouvé ça récemment ;)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
(j'ai pas testé)
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Hello,
Pour ma part j’utilise l’éditeur Arma pour faire mes dialog et sa fonctionne nickel.
Si tu a besoin d’aide avec l’éditeur Arma III fait moi signe je t’aiderais
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut,

Autrement tu fais comme je fais pour l'intégralité de mes menus, tu entre des valeurs à la main en testant chaque fois dans l'éditeur, et tu réitère jusqu'à que cela te convienne.
(Au moins y a pas besoin de tutoriel ^^)

Said Said
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Dans tes .hpp de ton menu Y par exemple, chaque class (qui est donc un élément de ton menu (en soit par exemple un bouton), tu as des position x, y, w et h. Ces positions permette à ton élément d'être placé là où tu souhaite sur l'écran.

x est la position horizontal, compris entre 0 (à gauche) et 1 (à droite).
y est la position verticale, compris entre 0 (en haut) et 1 (en bas).
w est la largeur de ton élément, compris entre 0 et 1.
h est la hauteur de ton élément, compris entre 0 et 1.

Par exemple, si tu souhaite quelques choses comme ca (bon c'est fait à l'arrache hein ^^) :
1599152729657.png

Dans ce cas :
x = 0.3 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.3 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.4 * safezoneW;
h = 0.4 * safezoneH;

Le centre de l'écran étant x : 0.5 & y : 0.5
Il faut savoir que l'ancre de ton élément, se trouve en haut à gauche de celui, par conséquent, si ta position x et y sont à 0, il va apparaître comme ceci :
1599152908414.png
(En ayant w & h à 0.4).

Si tu veux remplir tout l'écran avec ton élément, c'est comme ceci :
x = 0 * safezoneW + safezoneX;
y = 0 * safezoneH + safezoneY;
w = 1 * safezoneW;
h = 1 * safezoneH;

x & y, si ils sont à 0, c'est en haut à gauche, et enfin 1 en w et h, pour mettre l'entièreté de l'écran en largeur et hauteur.

En espérant que ça ai pu t'aider.
(Désolé pour les fautes d'ortho si y en as, mais j'ai pas beaucoup de temps pour les corriger :/)
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici