The-Programmer Forum

Maxence a écrit le dernier message :
#2
Hello, est-ce que c'est toi qui as ajouté ce bout de code ?
Code:
// Vérification pour le M14 DMR
if ((_shooter isPlayer) && (_shooter != _unit) && (currentWeapon _shooter == "hlc_rifle_m14dmr") && {_unit isPlayer}) then {
    hint "Les dégâts ont été annulés car vous ne pouvez pas infliger de dégâts avec cette arme aux autres joueurs.";
    exitWith {0};
};

La syntaxe n'est pas bonne, c'est plutôt comme ça :
Code:
// Vérification pour le M14 DMR
if ((isPlayer _shooter) && (_shooter != _unit) && ((currentWeapon _shooter) == "hlc_rifle_m14dmr") && {isPlayer _unit}) exitWith {
    hint "Les dégâts ont été annulés car vous ne pouvez pas infliger de dégâts avec cette arme aux autres joueurs.";
    0;
};

Si ça ne marche pas, tu peux ajouter des logs de debug pour voir la valeur des variables lors d'un tir :
Code:
systemChat format ["DEBUG _unit : %1",_unit];
systemChat format ["DEBUG _shooter : %1",_shooter];
systemChat format ["DEBUG currentWeapon : %1",(currentWeapon _shooter)];