Français Not solved Demandes de scripts de fouille et destruction de véhicule en gendarme

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez faire les scripts suivant:

  • Fouiller le sac en gendarme
  • Fouiller le sac et l'inventaire en admin (level 5)
  • Détruire le véhicule en gendarme (Quand on fait Windows, destruction du véhicule, le véhicule disparaît de la bdd et ce fait delete)

Merci d'avance !
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut, je te corrige rapidement :
"Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à créer les scripts suivants"

Oui on sait faire, mais il faut que le script soit créer par toi. Cependant on peut t'aider à le créer.

Pour pouvoir fouiller dans les sacs des gens en gendarme, il faut que tu ajoute dans le if en condition que le "playerSide == west" (core/functions/fn_inventoryOpened -- ligne 23)
De même pour les admin, il faut que tu ajoute un fetch du adminlevel

Pour fouiller les morts, c'est ligne 44.

Pour la destruction de véhicules, je crois avoir déjà vu des tutos sur internet.
 
  • Like
Les réactions: Maxence
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Vu que tu es sur un exitWith, là tu viens de dire que si le joueur est côté police, alors il ne pourra pas ouvrir les sac.

De plus tu as oublié les parenthèses dans ton if. Du coup ca donne ca :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si tu n'es pas gendarme, alors tu ne pourra pas ouvrir les sacs.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Pourquoi ta fait deux fois la même chose ? Ca sert à rien. Tu met ton if sur celui ligne 23.
Et pourquoi tu met false breakOut ? C'était à true, donc laisse à true.

Fichier corrigé en pièce jointe + notes dans le fichier
 

Fichiers joints

  • fn_inventoryOpened.sqf
    1.7 KB · Affichages: 120
Dernière édition par un modérateur:

Lteixx2

User
26/1/20
99
3
12
300
Usa
meettomy.site
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez faire les scripts suivant:

  • Fouiller le sac en gendarme
  • Fouiller le sac et l'inventaire en admin (level 5)
  • Détruire le véhicule en gendarme (Quand on fait Windows, destruction du véhicule, le véhicule disparaît de la bdd et ce fait delete)

Merci d'avance !
Bonjour,

Pour la destruction de véhicule dans la bdd si je ne dit pas de bêtise et en regardant bien le forum Maxence Maxence à déjà dit dans un sujet comment faire.

Cordialement
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici