Français Solved Comment reskin les vêtements et les véhicules de base d'Arma 3 sans créer d'addons ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fyrtos
  • Date de début Date de début

Fyrtos

User
15/11/20
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bonjours je voudrais savoir comment on peux re skin les vétement de base de arma 3 sans crée d'addons ? pouvez vous m'aider svp ?
 
Solution
Hey ! Ici : image_2020-12-02_204606.png

Il faut que tu rajoute ça
Code:
if (uniform player isEqualTo "Class_Name_de_Ton_Veh") then {
    player setObjectTextureGlobal [0, "chemin_de_ta_texture"];
};
Il faut que tu récupère dans les fichier du jeu les skin des tenue que tu veut modifier ensuite tu la modifier a ta guise après tu la met dans ta mission dans le dossier textures et tu l'applique a la tenue en question (comme les véhicules) dans la mission sa se passe sur fn_playerskins.dsf
 
Hey ! Ici : image_2020-12-02_204606.png

Il faut que tu rajoute ça
Code:
if (uniform player isEqualTo "Class_Name_de_Ton_Veh") then {
    player setObjectTextureGlobal [0, "chemin_de_ta_texture"];
};
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
mais alors pourquoi jai des texture déja écrit ? quand je regarde dans mon dossier texture jai pas tout les texture de mon dossier playersskin ? en gros tout ceux qui a dans le fichier playersskin je ne le retrouve pas dans mon dossier texture.
 
Dernière édition:
parceque le chemain du skin cop et le meme que celui des civil mais sur le dossier texture les tenue civil n'y sont pas mais le cop et le medic oui ?
 
Ah oui, nan en gros, les textures des civils, tu dois les activer dans le config_master. De base ils n'y sont pas car ce n'est pas activer d'avoir la possibilité de changer les skins des civils.
En gros c'est normal. Le jour où tu voudra les activer, tu pourra les ajouter dans ton dossier texture et les config ici.
 
Il faut mettre civ_skins = true; pour que les skins des civils soient changés

cop_extendedSkins c'est pour que le skins des policiers dépendent de leurs tenues

Ces réglages sont pas vraiment importants :
clothing_noTP c'est que sur false le joueur est TP à un endroit de la map pour choisir ses habits
clothing_box c'est l'endroit où il va être TP, sur true, c'est une boite noire
clothing_masks[] c'est les masques qui cachent le nom du joueur au dessus de sa tête quand il porte le masque