Français Solved Modification du fonctionnement du Duty System

BrainCody

User
26/3/20
2
0
100
Bonjour à tous, je souhaite savoir s'il était possible de modifier le fonctionnement du scipts Duty System de manière à ne plus changer d'inventaire quand on prend son service et quand on le quitte.
Pareille savoir également si on peut supprimer les notifications à tout le monde quand une personne prend son service et le quitte.

Merci d'avance
 
Solution
Salut !
Pour que en policier ou en médecin, l'inventaire soit celui de civil, dans ton life_server/Functions/MySQL/fn_queryRequest.sqf :
Trouve ces ceux mots : cop_gear et med_gear
Et remplace les par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour désactiver les notifications lors de la prise/fin du service, dans ton @The_Programmer/addons/duty_system/client/fn_Prise_Service_Police.sqf :
Supprime la dernière ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Fait la même opération dans les fichiers : fn_Prise_Service_Pompier.sqf et...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !
Pour que en policier ou en médecin, l'inventaire soit celui de civil, dans ton life_server/Functions/MySQL/fn_queryRequest.sqf :
Trouve ces ceux mots : cop_gear et med_gear
Et remplace les par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour désactiver les notifications lors de la prise/fin du service, dans ton @The_Programmer/addons/duty_system/client/fn_Prise_Service_Police.sqf :
Supprime la dernière ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Fait la même opération dans les fichiers : fn_Prise_Service_Pompier.sqf et fn_Price_Service_Adac.sqf
Ensuite dans ton @The_Programmer/addons/duty_system/client/fn_Arreter_Service.sqf :
Supprime ces 3 lignes (à des endroits différents) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne :)
 
  • Like
Les réactions: Jean-Baptiste et BrainCody
Solution

BrainCody

User
26/3/20
2
0
100
Impeccable merci Maxence ça fonctionne sans soucis :) Je me permet d'abuser avec une dernière chose il reste le fait que les valeurs de faim/soif/vie change encore quand on prend son service
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici