Français Not solved Besoin d'un tutoriel pour créer une licence unique et un système de changement de carrière comme dans GTA 5 RP

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Neroxydes

User
19/4/20
12
1
2
100
Bonjour a tous je venez vous demandez si quelqun aurez un tuto pour faire en sorte que jai puissent avoir que une licence et que pour changer de metier il aille au pole emploie. style gtaz 5 RP un peu.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Sauf que si il ne sait pas dev, que ce soit compliquer ou non, il comprendra pas. Vous pouvez au moins lui donner des fonctions ou l'orienter que plutôt lui donner tout un script qu'il ne comprendra pas. Certes, je suis d'accord que l'on doit pas faire l'entièreté du script à sa place, mais lui dire ca, je pense pas que ca va l'aider en faites..

Chacun son avis, mais perso, jusqu'à aujourd'hui, le forum the-programmer aide les nouveaux, peu importe leurs compétence, contrairement à AltisDev qui juste gueuler sur ceux qui ne savait rien faire, et c'est hors de question que le forum deviennent aussi cancer que AltisDev. Alors aider le un peu plus, je pense que vous seriez à sa place, vous auriez bien voulu qu'on vous aiguille plus qu'un simple, "regarde dans ce script".

Aldar Ducken Aldar Ducken Barney "Wish" Ross Barney "Wish" Ross
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
D'accord, pas de soucis :) Je sais bien que tu semble ouvert à la critique ;) Mais bon, je voulais simplement leur expliquer que je n'étais pas forcément d'accord avec leur point de vue, car d'autres personne peuvent ne pas aimer ça, et peuvent être dégoutté de la communauté. Et j'ai pas envie que ce soit le cas. Même si y a tout à l'être quand on sait certaines choses...

Et surtout que pour apprendre, c'est beaucoup plus simple, rapide et pratique quand l'on t'apprend, que partir en autodidacte. Personnellement, je suis arrivé sur Arma et j'ai commencé à coder alors qu'il n'y avait aucun tuto, aucun forum, rien. Et c'était très compliqué. J'ai dû apprendre par moi même et je pense que si il y aurait eu des sites comme the-programmer, etc... qui m'aurait aider, ça aurait était bien plus rapide, et bien plus plaisant. On as la chance d'avoir ça, une communauté qui s'entraide, et faut en profiter, peu importe l'expérience de chacun.

Mais si il t'aide en privée, alors tant mieux ! :) C'est le principal, que derrière te reçoivent de l'aide. C'est le but du forum
 
  • Like
Les réactions: Lteixx2 et Loic Shmit
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici