Français Solved Problème de chargement du client avec les mods actifs

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Quand je charge le client avec les mods activer:
@ext DB3 et @life_server j'optien les erreur suivent
Les fichiers "D:\Jeux PC en ligne\Steam\stremapps\common\Arma 3\@life_server\addon\life_server.pdo","D:\Jeux PC en ligne\Steam\steamapps\common\Arma 3\@estDB3\exrdb3.pbo" n'ont pas été signé à l' aide d' une clé acceptée par ce serveur. Pour jouer sur ce serveur, retirer les fichiers indiqués ou installer des clés supplémentaires acceptées.
2.2 : Vous avez été éjecté de la partie (D:\Jeux PC en ligne\Steam\stremapps\common\Arma 3\@life_server\addon\life_server.pdo are not signed by a key accepted by this server. To play on this server, remove listed files or install additional accepted keys.)
2.3 : Commant faire pour remedier au problème qui me bloque car il y pas pas de tuto sur votre site et consernant le forum dans la section arma 3 rien d'utile

Comment je doit faire pour resoudre le problème. je suis interesser par des mods que propose /theprogrammer mais faut dejat que je comprenne comment les instaler et résoudre mon problème

Coordialement
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Salut,

pour signer un mod il faut utiliser DSUtils dans Arma3Tools.

tu places le .bisign obtenu avec ton pbo dans ton modpack et le .bikey dans le dossier Keys de ton serveur.

par contre le life_server n’a pas besoin d’être signé, le tiens à une extension.pdo au lieu de.pbo, avec quoi compile tu tes mods ?

Pour extDB3, tu l’as appelé estDB3, vérifie bien l’orthographe, de plus tu n’as pas besoin de le mettre en pbo.

Peux tu mettre la prochaine fois dès logs serveurs complet s’il te plaît (en
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)
 
  • Like
Les réactions: Bigadark

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Bonjour,

déjat un grand merci pour votre réponse sa fait plaisir;).

Donc comme j'ai reuci a signier les mods (addon) dans mon cient (arma sur mon ordinateur) ainci que dans le serveur avec Total Commander version 9.51.sinon comment s’utilise DSUtils dans arma3Tools?
Je n'arrive toujours pas a me connecter avec les addon, dont le méme problème de cles mais apparemment il y aurré juste @extDB3 alor que j'ai également mis la cles dans le fichier Key du serveur:

Merci voir le lien Paste-Me désoler je ne mis conné pas beaucoup
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Comme je t’ai dis plus haut, extDB3 n’a pas à être en pbo, donc pas besoin d’être signé.

As-tu essayé sans le mettre en pbo ?
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Le problème quand je l'instale via le pannel de mon serveur il instale automatiquement en pbo. du coup je ne sais comment faire pour le metre sans pbo ni ou trouver la version compatible

Pour le momment je cherche déjat a faire fonctionner avec extDB3, life server et CBA

Si je charge le launcher arma sans addon jarive a entrer dans le serveur par contre si je les charge j'ai les erreur ci desus
 
Dernière édition:

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
chez Mtxserv j'ai contacter le support mais ne répond plus depuis le 22/07/2020 .

Serai t'il possible de se donner rendez-vous sur discord en vocal pour résoudre le problème ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pourquoi est-ce que extDB est en PDO ? Il doit être en PBO, avec Pbo Manager par exemple.
Ce que tu peux essayer de faire, si ce n'est pas déjà le cas, dans la ligne de lancement du serveur (sur le panel Mtx probablement) met @extDB3 en -servermod au lieu de -mod

Si MtxServ sont sur linux, les extensions sont des fichiers .SO et pas .DLL, normalement extDB les fournis dans leurs fichiers, si ils n'y sont pas, prend une autre version avec linux :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
  • Like
Les réactions: Bigadark

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Bonjour, le serveur et éffectivement sous linis les fichier se termine par .SO . Mais j'ai trouver le problème j'ai mis la cles privée dans key du serveur alors que j'aurait du ajouter le dossier Key dans chaque mods. Je souhaiterais savoir il il serai possible de rassemble tout les mods dans 1 seul dossier ? si oui il doit étre fait uniquement dans les serveur ou le cilent également?
 

ToMA3

User
24/4/20
165
18
43
1 100
Je souhaiterais savoir il il serai possible de rassemble tout les mods dans 1 seul dossier ? si oui il doit étre fait uniquement dans les serveur ou le cilent également?

Tout simplement en créant un dossier

@SERVEURDEBIGADARK

Dans ce dossier y rajouter un autre dossier addons

Et dans le fameux dossier mettre tout tes pbo sans majuscule

Les mettre dans ton client sert totalement à rien à part tout casser ^^

Sauf si tu fait un serveur moddé tu peut tjr essayer de caler 1 mods suffit juste de chercher :)
 

Bigadark

User
1/8/20
27
0
450
Faut t'il les signier? si oui esqu'il a des changement sur la procedure

il ne faut pas les mods dans le client pour se connecter au serveur?:unsure:

Coordialement
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Signer les mods n'est pas obligatoire, mais pour éviter les cheaters, c'est recommandé.
Pour les signer, tu peux regarder ce post où le sujet a déjà été évoqué : https://forum.the-programmer.com/post/battleye-et-signature.490/#post-1800

Les mods doivent être dans les fichiers du client, évidement, avec les fichiers de signature .bisign mais pas les fichiers "keys" de signatures .bikey
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici