Français Demande d'aide script

Bugz

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29/12/19
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Bonjour, j'ai créer un script de facture (devis) pour du life seulement quand je le teste en jeux je fait mollette faire un devis et rien ne ce passe des idées ?

Le script :

Code:
/*
Auteur : Bugz
Serveur :
Devis
*/
PLAYER_select_devis = cursorTarget;
Employedevis = player;
_naPl = Employedevis;
_unit = PLAYER_select_devis;
Montant_select_devis = MONTANT_EU_TX;
_montanttxt = Montant_select_devis tofixed 0;
createDialog "devis_proposition";
action_proposer_devis =
{
    _montant = parseNumber (ctrlText 1000);
    _montant = round (_montant);
    if (_montant <= 0 ) exitWith {hint "Tu ne peux pas faire un devis de 0€";};
    [[_montant,EMPLOYE_select_devis,PLAYER_select_devis];
    if (isnull cursorTarget) exitwith {hint "Désolé, rien n'est pointé !";};
    closeDialog 0;
};
createDialog "devis_acceptation";
ctrlSetText[1000,_montanttxt];
action_accepter_devis =
{
    [Montant_select_devis,_naPl] remoteExecCall ["life_fnc_wireTransfer",_unit];
    _tde = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />Tu viens de payer un devis de <t color='#ff0000'>%1 €</t> !",Montant_select_devis];
    [_tde] remoteExec ["hint",PLAYER_select_devis];
       _txt = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />Tu viens de gagner <t color='#00ff00'>%1 €</t> grace à un devis !",Montant_select_devis];
    [_txt] remoteExec ["hint",Employedevis];
    closeDialog 0;
};
action_refuser_devis =
{
    _thi = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />Tu viens de refuser un devis de %1 €</t>",Montant_select_devis];
    [_thi] remoteExec ["hint",PLAYER_select_devis];
    _the = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />T'on devis de <t color='#ff0000'>%1 €</t> à été refusé !",Montant_select_devis];
    [_the] remoteExec["hint",Employedevis];
    closeDialog 0;
};
 
Dernière édition:

Maxence

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Je n'ai pas trop compris la ligne 18 de ton code, peut être que ça peut être l'erreur.
Est-ce que tu peux envoyer la partie qui appelle cette fonction ? Donc l'addAction en gros

Sinon pour debug et vérifier que le fichier est bien exécuté dans un premier temps, tu peux ajouter en haut de ton fichier :
Code:
systemChat "Fichier OK";
 

Bugz

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Et pour l'add action :


Code:
/*
    File: fn_setupActions.sqf
    Author:

    Description:
    Master addAction file handler for all client-based actions.
*/

life_actions = [];

switch (playerSide) do {

    //Civilian
    case civilian: {
        //Drop fishing net
        life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'
        (surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);

        //Rob person
        life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'
        !isNull cursorObject && player distance cursorObject < 3.5 && isPlayer cursorObject && animationState cursorObject == "Incapacitated" && !(cursorObject getVariable ["robbed",false]) ']);

        //Devis
        life_actions pushBack (player addAction["Donner devis",life_fnc_devis,"",0,false,false,"",'
        !isNull cursorObject && player distance cursorObject < 4.0 && isPlayer cursorObject']);
    };
    
    //Cops
    case west: { };
    
    //EMS
    case independent: { };

};
 

Maxence

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S'il n'envoie pas de message c'est que la fonction life_fnc_devis n'existe pas. Vérifie que tu l'as bien ajoutée dans ton Functions.hpp et que le fichier est bien fn_devis.sqf 🤔
 

Bugz

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Code:
class Dialog_Controls {
        file = "dialog\function";
        class bankDeposit {};
        class bankTransfer {};
        class devis {};
    };

    class Functions {
        file = "core\functions";
        class AAN {};
        class accType {};
        class devis {};
    };