Français Solved Demande d'aide pour lutter contre un tricheur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TartiFlette
  • Date de début Date de début
18/9/21
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Bonjour,

Je sollicite l'aide la communauté d'Arma afin de nous épauler

Nous subissons depuis une semaine les ardeurs d'un cheater qui injecte des choses à distance

Je vous met en PJ les liens DB, le RPT serveur et client

Vous pouvez me contacter en MP via discord

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Un joueur désespéré

TartiFlette#4108





 
Hello, tu ne peux pas simplement bannir l'utilisateur ?

J'ai un petit doute sur le fait que ce soit forcément un joueur, ça pourrait tout à fait être un script/mod qui est installé sans l'autorisation de l'auteur. C'est un des moyens qui peut être utilisé de paralyser un serveur. Mais ce qui est pas cohérent c'est que les erreurs n'apparaissent pas dès le lancement du serveur
 
En effet ça ressemble fortement à un script de protection de mod, il semblerait que l'intégralité de tes fonctions serveurs se fassent encryptés ou quelque chose du genre.
Utilisez vous un script ou un mod "volé" ?

On est pas Bohemia, on ne vous sanctionnera pas si c'est le cas, mais c'est important qu'on sache tout pour mieux vous aider
 
En effet ça ressemble fortement à un script de protection de mod, il semblerait que l'intégralité de tes fonctions serveurs se fassent encryptés ou quelque chose du genre.
Utilisez vous un script ou un mod "volé" ?

On est pas Bohemia, on ne vous sanctionnera pas si c'est le cas, mais c'est important qu'on sache tout pour mieux vous aider

Salut

Je te répond de suite

Nous avons pas de script ou de mod volés à mes souvenirs (seulement véhicule de AKA et des bâtiments dispo sur le workshop)

Et pour les script perso et du the prog

A +
 
Je n'ai pas vraiment d'autres pistes honnêtement, si vous êtes en serveur moddé c'est important de signer les mods et d'activer le verifySignature dans le config.
Et si c'est un mod qui fait ça, le seul moyen de savoir est de lancer le serveur sans le @modpack mais du coup il faut remettre (temporairement) un fichier misison.sqm de base si des éléments moddés ont été utilisés pour le mapping