Français Solved Comment désactiver l'interaction avec le menu du véhicule ?

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
Bonjour a tous , je recherche de l aide pour désactiver menu interaction du véhiculé car suis enbete pour le ace3 et faire fonctionne le ACE



Capture.JPG
svp Merci d avance ! !
 
Dernière édition par un modérateur:

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
bonjour a tous , euh non j ai pas vue de tuto se un pote qui ma dit il avais pas besoin de le reglé et du cout suis coince avec le ace et vue suis pas fort sur les script sa va bien m enbeté du cout je sais pas trop comment faire je essaye de faire le mieux que peux
du cout j ai supprime le mods ace3 vue je connait pas comment scripté se ci merci a vous pour votre aide sinon je voudrait bien une personne qui m explique si ça vous déranger pas bien sur ! ! ! sur un ts svp
Cordialement Newsbreton
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
ACE est un mod vraiment compliqué, il n'existe pas vraiment de tutoriel très complet pour l'installer ou pour l'utiliser. Si tu ne t'y connais pas suffisamment, je ne te conseille pas de l'utiliser au début, il y a plein d'autres choses à faire qui te permettront d'apprendre, et après tu réussira à l'installer ;)
 

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
bonjour d accord merci pour votre aide ! ! j ai un dernier question que je doit active pour les anti cheat ? svp j ai essaye d active Battleye me il me kick toujour des fois se le 4 apre se le 21 etcc
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici