Bonjour , j'ai une question sans doute idiote mais je préfère demander , est ce que ça serai possible de ne posséder que ACE médicale pour par la partie médicale , exemple : le gars c'est fait tiré dessus il tombe dans le coma , mais n'est pas mort avec le menu de base de tonic . Car j'ai bien config ACE mais le soucis c'est que si il se prend plusieurs balles ba il est directement mort et il peut respawn .
Mon but ça serai que dès qu'il est touché ou blessé etc il n'y est que la partie ACE avec un request medic ( que j'ai déjà pour ace mais le soucis c'est que ça spam ) et que au bout d'un moment il y est l'affichage de respawn qui s'affiche .
( j'ai vue une personne qui en n'a parler mais c'est pas le même truc que je souhaite )
Mon but ça serai que dès qu'il est touché ou blessé etc il n'y est que la partie ACE avec un request medic ( que j'ai déjà pour ace mais le soucis c'est que ça spam ) et que au bout d'un moment il y est l'affichage de respawn qui s'affiche .
( j'ai vue une personne qui en n'a parler mais c'est pas le même truc que je souhaite )