Français Not solved Problème avec la configuration de la difficulté du serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Tony

User
29/12/19
71
7
10
450
France
Bonsoir, je voudrais un coup de main si possible, j'explique mon problème:

J'ai essayer de régler la difficulté via TADST mais il ne prend que la moitié en compte,
J'ai essayer de régler la difficulté via .BAT mais il ne prend que la moitié en compte,

Voici les différente configs:

1651085157325.png TADST Laisse les marqueurs de la catégorie West visible sur la map (Les points bleu) & idem pour les civils (Points violets), il rajoute un 2eme nom au dessus des tête, et laisse le nom des west en vert en les regardant, et on ne ce voit pas sur la map (Le rond rouge qui nous indique où nous somme)

1651085270467.png 1651085291671.png

Le .BAT à exactement le même problème que TADST, peut importe ce que je modifie, par exemple le GroupIndicator, que ce sois sur 0 ou 2 il reste présent
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
J'ai eu le problème aussi, il suffit de ne plus utiliser tadst, mais utilisez le fichier config de celui-ci dans le .bat, car dès que tu réouvre tadst ça enlève tes config.

Est-ce que tu peux envoyer ton . bat et ton config ? Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Tony

User
29/12/19
71
7
10
450
France
J'ai eu le problème aussi, il suffit de ne plus utiliser tadst, mais utilisez le fichier config de celui-ci dans le .bat, car dès que tu réouvre tadst ça enlève tes config.

Est-ce que tu peux envoyer ton . bat et ton config ? Merci
Bonsoir, je migre mon serveur sur une autre machine et je fait ça.
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici