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Aujourd'hui, on se retrouve pour un tutoriel afin de savoir créer un nouveau concessionnaire et définir le nombre de places disponible dans l'inventaire, la texture, etc..
Tout d'abord, je vous donne rendez-vous dans : mission.Map/config/Config_Vehicles.hpp
Placez vous à l'intérieur de celui-ci et créez une nouvelle classe.
Exemple :
Code:
class mercedes {
side = "civ"
conditions = "";
vehicles[] = {
{ "mathis_c63s", "" },
{ "mathis_amg", "" }
};
};
La légende des différents champs :
- La classe ci-dessus, mercedes, servira à vous orienter. (rappelez vous, jamais d'accents ou de caractères spéciaux)
- Le side parle de lui même et peut-être paramétré sur "civ" ou "cop" ou "med". (seuls les joueurs dans le side indiqués auront accès à cette boutique.)
- Afin d'ajouter un véhicule, il faut que ce soit entre crochets, les premiers guillemets correspondent à la classe du véhicule. (retrouvable dans l'éditeur en dessous du nom)
- Les deuxièmes guillemets correspondent pour un mediclevel ou un coplevel. Il n'est pas utile pour le side "civ".
class LifeCfgVehicles {
.Vous ouvrirez une classe dedans en mettant :
class ClassVehicle {
. (changez le classVehicle par la classe du véhicule ajoutez, précédemment mathis_..)Exemple :
[CODE highlight="2,3,4-5"]class mathis_c63s {
vItemSpace = -1;
conditions = "";
price = -1;
textures[] = {};
};[/CODE]
La légende, de même, comme ci-dessus :
- vItemSpace = espace d'inventaire du véhicule. (-1 = pas d'inventaire)
- conditions = si besoin de permis de conduire, license, etc..
- price = le prix du véhicule à l'achat. (-1 = pas de prix)
- textures = mettre une texture (couleur ou autre).
Votre concessionnaire est prêt. Votre véhicule est opérationnelle !