Vincentimetr a écrit le dernier message :
Salut!
Oui c est possible de faire cela.
Il te faut la console ingame pour venir faire les actions suivantes:
Mettre dans le config les positions de tes territoires avec leurs noms dans les territoires customs
Les frontieres vont etres generee. Il te faut recuperer pour chaque territoires les frontieres:
Tu vas sur le drapeau en le visant et dans la console dans la section surveiller (watch)
Cursortarget getVariable "_polygon"
Tu peux copier/coller le contenu dans un fichier texte puis modifier les coordonnees (en ajouter ou en enlever). Les coordonnees ingame sont obtenues par la commande "position player" dans la section surveiller de la console.
Ensuite de retour ingame en visant le drapeau dans la section d execution de la console:
Cursortarget setvariable ["_polygon", MesNouvellesCoordonnees, True]
Il faut ensuite trigger la sauvegarde par le serveur en effectuant un action et attendre selon le temps de sauvegarde minimal inscrit dans le config
Bien a toi!
Oui c est possible de faire cela.
Il te faut la console ingame pour venir faire les actions suivantes:
Mettre dans le config les positions de tes territoires avec leurs noms dans les territoires customs
Les frontieres vont etres generee. Il te faut recuperer pour chaque territoires les frontieres:
Tu vas sur le drapeau en le visant et dans la console dans la section surveiller (watch)
Cursortarget getVariable "_polygon"
Tu peux copier/coller le contenu dans un fichier texte puis modifier les coordonnees (en ajouter ou en enlever). Les coordonnees ingame sont obtenues par la commande "position player" dans la section surveiller de la console.
Ensuite de retour ingame en visant le drapeau dans la section d execution de la console:
Cursortarget setvariable ["_polygon", MesNouvellesCoordonnees, True]
Il faut ensuite trigger la sauvegarde par le serveur en effectuant un action et attendre selon le temps de sauvegarde minimal inscrit dans le config
Bien a toi!