Français Solved Création d'un système d'annonce RP

Solution
L'affichage de l'annonce est géré par le fichier fn_AAN.sqf

Étant donné que c'est un dialog d'Arma ("BIS_AAN"), il n'est pas possible de le modifier directement mais tu peux le copier dans ta mission, sous un autre nom pour pouvoir le modifier
Hello! Cela existe déjà dans Altislife, ça s'appelle "Channel 7".

Tu peux poser un objet sur ton mapping et mettre dans l'init :
Code:
this addAction[localize "STR_News_AddAction",life_fnc_newsBroadcast,"",1.5,false,false,"",'isNull objectParent player && player distance _target < 4',5];
 
Hello! Cela existe déjà dans Altislife, ça s'appelle "Channel 7".

Tu peux poser un objet sur ton mapping et mettre dans l'init :
Code:
this addAction[localize "STR_News_AddAction",life_fnc_newsBroadcast,"",1.5,false,false,"",'isNull objectParent player && player distance _target < 4',5];
Salut et je fait comment pour mettre une annonce sous une textures bfmtv ?