Français Solved Est-ce possible de créer un script dark web?

Yumikoo86

User
26/9/21
134
3
11
800
Bonjour je viens vers vous pour savoir si il existe un script dark web ou pensez vous que ce soit possible.
 
Solution
Je pense que le plus simple pour toi est d'utiliser Eway ou Leboncoin et de simplement modifier les textures pour un thème plus sombre et illégal.
Tu pourras facilement faire en sorte que seulement les personnes avec une certaine licence puissent ouvrir l'application, ou alors placer des panneaux dans des endroits discrets de ta carte

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je pense que le plus simple pour toi est d'utiliser Eway ou Leboncoin et de simplement modifier les textures pour un thème plus sombre et illégal.
Tu pourras facilement faire en sorte que seulement les personnes avec une certaine licence puissent ouvrir l'application, ou alors placer des panneaux dans des endroits discrets de ta carte
 
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Malheureusement c'est un système complet qu'il te faut pour ça, je ne pourrais pas te le faire entièrement.
Je te laisse le développer et si tu es bloqué sur une erreur/question on t'aidera sur le forum ;)

Sinon tu peux toujours nous contacter sur discord pour des scripts à la demande et exclusifs
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici