Français Solved [Crafting Sytem] Obtenir plusieurs items virtuels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TartiFlette
  • Date de début Date de début
18/9/21
204
5
7
800
Bonjour à tous,

Je cherche à faire avec le script craft un truc

Nous avons la chasse sur notre serveur et avec cette viande je souhaite faire du bacon, rien de fou pour l'instant

Cependant, au lieu de sortir 1 de bacon je souhaiterais que le craft en sorte 10

Cela est il possible ?

Merci d'avance

Solution
Dans ton config_master.cpp tu peux ajouter cette ligne pour les objets virtuels (uniquement) :
Code:
quantityGive = 1;
Comme ça :
1738336912264.png

Puis dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/tp_retreiveCraft.sqf remplace cette ligne :
Code:
_diff = [_itemGive,1,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;
par :
Code:
_quantity = getNumber (_config >> "quantityGive");
_diff = [_itemGive,_quantity,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;
Hello, tu veux faire ça uniquement pour les objets virtuels ou tous les types d'objets ?

Pour les objets virtuels ça peut se faire assez facilement en modifiant le "1" dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/tp_retreiveCraft.sqf :
Code:
_diff = [_itemGive,1,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;
Il faudra sûrement ajouter un champ dans le config et récupérer cette valeur pour que ça soit dynamique selon l'objet crafté.

Pour les autres objets c'est plus compliqué, il faudrait faire une mise à jour du script

Dans ton config_master.cpp tu peux ajouter cette ligne pour les objets virtuels (uniquement) :
Code:
quantityGive = 1;
Comme ça :
1738336912264.png

Puis dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/tp_retreiveCraft.sqf remplace cette ligne :
Code:
par :
Code:
_quantity = getNumber (_config >> "quantityGive");
_diff = [_itemGive,_quantity,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;

• Like
Les réactions: TartiFlette
Solution