Français Solved Est-il possible de sélectionner le nombre de craft ou de tout crafter ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Barette_
  • Date de début Date de début

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir sélectionner le nombres de craft à lancer en un seul clic, voir même, rajouter la possibilité de "tout crafter" est-ce possible s'il vous plait ?
 
Solution
Salut !

Tu peux essayer de faire la modification suivante, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_craftAction.sqf, en dessous de :
Code:
if !(_allMaterial) exitWith {hint (["STR_DONT_HAVE_ALL_ITEMS","Max_Settings_Craft","Craft_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);};
ajoute :
Code:
while {_allMaterial} do {
Et ajoute à la toute fin du fichier :
Code:
    waitUntil {uiSleep 1; ((_workbench getVariable ["craft_in_progress",[]]) isEqualTo [])};
    {
        _ctrl = _x select 0;
        _num = _x select 1;

        _data = (_workbench getVariable ["workbench_inventory",[[],0]]) select 0;
        _index = [_ctrl,_data] call max_craft_fnc_index;
        if (_index isEqualTo -1) exitWith...
Salut !

Tu peux essayer de faire la modification suivante, dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_craftAction.sqf, en dessous de :
Code:
if !(_allMaterial) exitWith {hint (["STR_DONT_HAVE_ALL_ITEMS","Max_Settings_Craft","Craft_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);};
ajoute :
Code:
while {_allMaterial} do {
Et ajoute à la toute fin du fichier :
Code:
    waitUntil {uiSleep 1; ((_workbench getVariable ["craft_in_progress",[]]) isEqualTo [])};
    {
        _ctrl = _x select 0;
        _num = _x select 1;

        _data = (_workbench getVariable ["workbench_inventory",[[],0]]) select 0;
        _index = [_ctrl,_data] call max_craft_fnc_index;
        if (_index isEqualTo -1) exitWith {_allMaterial = false;};

        _value = (_data select _index) select 1;
        if (_num > _value) exitWith {_allMaterial = false;};
    } forEach (getArray (_config >> "itemsRequired"));
    if !(_allMaterial) exitWith {};
};

Normalement, ça devrait recommencer le craft tant qu'il y a suffisamment d'objets dans l'établi 🤔
 
Solution